Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation avantage -15.00 € mensuel/1an

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer l'avantage de 15.00 mensuel,
Merci de me donner la démarche à suivre,

Cdlt

MATHILDE G.
MATHILDE G.

MATHILDE G.

Niveau
0
1 / 100
point
Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

Vous pouvez demander cette offre de remboursement via votre Espace Client, rubrique "Mon mobile et mon forfait", puis "Mes offres de remboursement" et "Conservation numéro mobile et offres promotionnelles".

Il vous suffira alors de la valider directement et la remise sera effective dès la facture qui suivra.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

Vous pouvez demander cette offre de remboursement via votre Espace Client, rubrique "Mon mobile et mon forfait", puis "Mes offres de remboursement" et "Conservation numéro mobile et offres promotionnelles".

Il vous suffira alors de la valider directement et la remise sera effective dès la facture qui suivra.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom