Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prime de 29€?

Bonjour,
Mon abonnement BBox Fit internet est résilié à compter du 12/06/2019.
J'ai restitué mon équipement le 13/06/2019 dans le point SAV 9270808, Attestation de restitution matériel n° A230670A.

Pourriez-vous me dire quand sera virée sur mon compte la prime de restitution des équipements de 29€ (qui doit m'être versée si je restituais mon équipement sous un délai de 30 jours, ce qui est le cas ici-
Voir la FICHE D’INFORMATION STANDARDISÉE DU 16/07/2018 AU 19/08/2018 qui prévoit cette prime de restitution).

Cordialement

RICHARD T.
RICHARD T.

RICHARD T.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
3370 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,

A la suite de votre restitution d'équipements, une facture avec le remboursement de 29€ va être éditée. Par la suite nous ferons le remboursement par virement.

Ce n'est l'affaire que de quelques jours :-)

Nous vous invitons à patienter, merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RICHARD T.
RICHARD T.

RICHARD T.

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour
Depuis le 14/06/2019 j'ai reçu ma facture de -29€ mais aucun remboursement sur mon compte bancaire.
Pourriez-vous procéder à ce remboursement?
Cordialement

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,

Toutes mes excuses pour le délai de remboursement.
Je me rapproche du service dédié pour que le virement vous parvienne sous 10 jours.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................