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Mon offre

Où est mon équipement suite a la migration vers offre Ultym?

Bonjour,
Après migration de Must a Ultym pour bénéficier du décodeur 4k, le nouveau forfait est bien activé depuis le 7/6, mais aucune nouvelle de l'envoi du nouvel équipement. Alors que j'avais pu lire que suivi et mise à dispo devait se faire par SMS.
Pourrait-on me donner des nouvelles svp?
Cordialement.
Philippe

PHILLIPE E.
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Bonjour Philippe,

Je suis navrée que le changement n'ai pas été fait.

Je vous propose de vous expédier vos nouveaux boitiers à l'adresse de votre domicile.

j'attends votre accord.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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Bonjour Philippe,

Je suis navrée que le changement n'ai pas été fait.

Je vous propose de vous expédier vos nouveaux boitiers à l'adresse de votre domicile.

j'attends votre accord.

Bonne journée,

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Re et merci Émilie, pour cette réponse aussi rapide.
Et ok pour mon accord, faite au lieu.
Cordialement.
Philippe

PHILLIPE E.
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Désolé faites aux mieux ....pas au lieu :-)

EMILIE G.
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Je viens de valider avec votre accord.

Vous recevrez 2 nouveaux boitiers courant juillet (à partir du 09/07/19).

Vous serez informé par sms de la livraison. Les anciens boitiers seront à rendre sous 30 jours grâce aux bordereaux de restitutions qui seront crées sous quelques jours dans votre espace client rubrique "mes notifications".

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
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PHILLIPE E.
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Humm courant juillet? Vont venir a pieds probablement...lol
Si y a pas moyen de faire autrement?

En attendant (longuement), merci a vous.

Bonne fin de journée.

Philippe

OLIVIER F.
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Bonjour,

Exactement le même problème que vous Philippe :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2003067-changement-offre-bbox-miami-bbox-ultym-recu-nouveau-materiel

Ce n'est pas normal ...

PHILLIPE E.
PHILLIPE E.

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Bonjour Olivier,

Pas normal je suis d'accord, maintenant cela prouve que chez Bouygues c'est de l'humain qui gère...:-) Donc le collègue d'Emilie a mal cliqué lors de la migration et coché le sans changement de matos.
Serait cool de rendre le changement automatique par informatique. Lol réglerai ces petits soucis ....agacent.

Bonne journée a tous.

Philippe

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

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oui c'est de l'humain mais qui manque cruellement de formation car beaucoup ne connaissent même pas les produits qu'ils vendent et je sais de quoi je parle, j'en ai fait les frais...
J'ai passé plus de 5 heures entre les différents tchat et appels téléphoniques !
Tout ça pour une simple migration d'offre, si j'avais su je serais parti chez orange !

PHILLIPE E.
PHILLIPE E.

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Bonjour,
Suite de l'aventure migration, hier un mail pour le dire que mon offre est activé et que si j'ai le matériel je peut l'utiliser.
Gérer.
Le problème toujours pas de nouvelle box, qu'est que vous faites?
Parce que les 39 euros l'ultym eux me sont ponctionné depuis longtemps ....
Pourrais-je avoir des nouvelles svp?

PHILLIPE E.
PHILLIPE E.

PHILLIPE E.

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Comprendre grrrrrr non pas gérer. *

PHILLIPE E.
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???????????????????????????????????
Déjà en vacances chez Bouygues?

INDIRA B.
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Bonjour, moi non plus je n'ai pas reçu le matériel Ultyme, alors qu'un SMS m'informe que le service est activé! Pire, je n'ai plus accès à la totalité de mon ancien service et ne peux plus enregistrer une émission!
J'apprécierai également que l'on m'envoie ce matériel à domicile le plus tot possible. En attente...

PHILLIPE E.
PHILLIPE E.

PHILLIPE E.

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Hé bin ça promet ... Surtout que les conseillères ou conseillers, ne se bouscule pas pour arranger les choses ont dirait.

Donc maintenant je pose la question suivante puis-je rompre le contrat de 12 mois de prise en otage, pour non respect de l'engagement d'échange de matériel?

ERIKA L.
ERIKA L.

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Bonjour Phillipe,

Désolée pour le délai de réponse.

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Suite à un problème informatique le matériel n'est pas partis et je m'en excuse, je viens de revalider votre offre pour générer l'envoi.
Un sms d'expédition vous sera envoyé d'ici quelques jours.

Erika, Bouygues Telecom
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PHILLIPE E.
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Bonjour,

Merci pour votre réponse donc un problème informatique lol?
Et aujourd'hui je reçois 2 SMS pour me faire restituer l'ancien matériel, alors que je n' ai reçu aucun pour m'informer du départ du nouveau.
J'espère que cela va enfin bouger, vous êtes là 4e personnes depuis le 13 juin a me dire qu'elle est désolé et que cela va s'arranger.
Pensez à faire gérer le service expédition, par le service comptable qui lui m'a claqué l'augmentation immédiatement et sans aucun problème informatique..:'(

Cordialement.

Philippe E. Un client passablement désabusé.

Ndeye T.
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Bonjour Indira,

Je prends en charge votre demande, je constate que vos équipements sont en cours d'expédition vous serez alerté par sms lorsque le colis sera livré.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Johanna B.
Johanna B.

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Bonjour Philippe,

Pas d'inquiétude les nouveaux équipements sont en cours de préparation pour l'envoi. Concernant les sms reçu cela vous informe des modalités de restitutions, vous avez jusqu'au 12/08 rassurez vous.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILLIPE E.
PHILLIPE E.

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Bonjour,

Ouf réception du matériel enfin opéré aujourd'hui même.

Maintenant c'est l'option canal séries qui ne fonctionne pas.

Audrey L.
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Bonjour,

Vous avez un message d'erreur ?

Audrey, Bouygues Telecom
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PHILLIPE E.
PHILLIPE E.

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Bonjour

Oui un truc du genre module not found ou un truc du genre.
Mais ça va depuis il aura fallut attendre 24h et tout est revenue dans l'ordre.

Merci a tous. :-)