Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

rétablissement de la ligne téléphonique ********* qui est actuellement sur le mobile **********

En attente de la mise en service de la fibre notre téléphone fixe ********* avait été basculé sur le mobile **********. je voudrais le rétablissement de notre ligne fixe. Les appels passent toujours par le mobile, bien que nous puissions nous nous servir du fixe.

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jean,

Vous pouvez paramétrer et supprimer votre renvoi d'appels depuis votre Espace Client ou alors à l'aide de manipulations sur votre téléphone fixe.

Vous pourrez retrouver tous les détails en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean,

Vous pouvez paramétrer et supprimer votre renvoi d'appels depuis votre Espace Client ou alors à l'aide de manipulations sur votre téléphone fixe.

Vous pourrez retrouver tous les détails en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom