Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

enlever l'assistance vocale

une voix parle a chaque fois que je touche a la telecomande

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à tous,
Je suis sincèrement navrée pour cette gêne.

Pour commencer, je vous propose d'essayer ce diagnostic :
https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée.
Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Nous avons envie de vous aider néanmoins, sachez que sur ce forum, nous n'avons pas de compétence technique.

Merci de votre confiance et belle journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour désactiver la fonctionnalité TalkBack, procédez comme suit :
Sélectionnez Paramètres > Accessibilité > TalkBack.
Déplacez le curseur de TalkBack en position désactivée.
Lorsque la boîte de dialogue de désactivation de TalkBack s'affiche, cliquez sur OK.

BADAOUI
BADAOUI

BADAOUI

Niveau
0
12 / 100
points

bonsoir comment enlever l assistance vocalesur you tub

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
33 / 100
points

Quand on désactive le tallback et bien y a plus d’image
Comment enlever cette horreur ????

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
11 / 100
points

autre solution qui peut éventuellement marcher : appuyer simultanément sur les 2 touches volume ( augmenter diminuer) de votre télécommande pendant 3 secondes

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
33 / 100
points

Appuyer 3 secondes sur le volume en même temps ne fonctionne pas
Je n’en peut plus de cette voir qui me casse les pieds !!!!!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, nous aussi nous avons un ecran noir dès qu on enlève cette voix qui nous casse la tête! Qq a t il trouvé la solution?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
33 / 100
points

Il y a qq jours ça s’est arrêté sans explication...

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

Se rendre sur paramètres et aller sur talkback et désactiver cette touche

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
11 / 100
points

Alors j'ai eu le même problème pendant 2 semaines à chaque fois que j'enlèver talkback l'image devenait noire mais le son fonctionné toujours du coup il faut désactiver tackback dans les paramètres et ensuite rester appuyer sur le bouton d'arrêt puis rallumez votre bbox et ça devrait être réglé

ALPHA
ALPHA

ALPHA

Niveau
0
11 / 100
points

Je confirme, il faut désactiver le Talkback en passant par la touche à côté du 0 qui ressemble à un clavier. Ensuite accessibilité puis désactiver puis ok.
Ensuite il faut rester appuyer 5 secondes (jusqu’à ce que le player s’éteigne) sur la touche marche/arrêt. Enfin, redémarrer le player. Et là comme par magie la voix chiante disparaît.
Bon courage.

MARIE ANGE
MARIE ANGE

MARIE ANGE

Niveau
0
12 / 100
points

Alors moi mon talkback est désactivé. J'ai éteint en appuyant 5 secondes que le bouton marche/arret. J'en rallumant, la voix est toujours là. J'ai tout débranché, redémarré et la voix est toujours là. Comment je peux faire ?

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
16 / 100
points

Enlever la voie vocale

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
24 / 100
points

comment aller sur paramètres ?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
24 / 100
points

comment supprimer le talkback ? et savoir quel modèle de télécommande j'ai ? où est la touche marche/arrêt ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Une fois changer la chaîne il y a une vois comment le désactiver s’il vous plaît

Bonjour à tous,
Je suis sincèrement navrée pour cette gêne.

Pour commencer, je vous propose d'essayer ce diagnostic :
https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée.
Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Nous avons envie de vous aider néanmoins, sachez que sur ce forum, nous n'avons pas de compétence technique.

Merci de votre confiance et belle journée,

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler