Bonjour,
le 28 mai 2019, j'ai reçu 3 sms de Info Bouygtel, sur l'offre de me remplacer gratuitement le modem internet Bbox actuel par un nouvel équipement, blabla, un conseiller vous contactera...
Bon ok...
Là démarre un p***n de cassage de c****...
le 3 juin , un appel, je décroche en disant 'allo', aucun son, ça raccroche...
Il y a 3 jour, le 10 juin : 2 appel, 1 que je décroche, 1 que je ne répond pas
Hier 1 que je décroche, 1 que je ne répond pas,
Et là à l'instant : Je décroche et ça raccroche encore...
STOP ! ! ! Vous fixer 1 jour, 1 heure. Parce que là y a de quoi péter un cable.
Et l'explication c'est un appel auto à plusieurs personnes, et c'est la 1ere qui décroche qui est prit en charge, je m'en fous royal.
C'est irrespectueux, et proche du Harcélement téléphonique, car plusieurs fois je décroche, et a chaque fois ça raccroche.
Réponses
Bonjour Christophe,
Je suis navrée de lire votre mécontentement.
Vous êtes client Darty, aussi, je vous invite à contacter votre service client au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit).
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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moi c'est des appels qui commencent en 09 j'ai 10 appels jours qui sonnent 6 fois puis sans réponses les numéros sont sans cesse aléatoire different a chaque appel et robotisé la réponse de bouygues qui renvoie sur DARTY est ahurissante botte en touche aucun rapport avec Darty
PIERRE JEAN a répondu
Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
Fanny a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question