Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Appels répétifs qui raccroche 0614, harcélement ?

Bonjour,
le 28 mai 2019, j'ai reçu 3 sms de Info Bouygtel, sur l'offre de me remplacer gratuitement le modem internet Bbox actuel par un nouvel équipement, blabla, un conseiller vous contactera...

Bon ok...

Là démarre un p***n de cassage de c****...

le 3 juin , un appel, je décroche en disant 'allo', aucun son, ça raccroche...

Il y a 3 jour, le 10 juin : 2 appel, 1 que je décroche, 1 que je ne répond pas

Hier 1 que je décroche, 1 que je ne répond pas,

Et là à l'instant : Je décroche et ça raccroche encore...

STOP ! ! ! Vous fixer 1 jour, 1 heure. Parce que là y a de quoi péter un cable.

Et l'explication c'est un appel auto à plusieurs personnes, et c'est la 1ere qui décroche qui est prit en charge, je m'en fous royal.

C'est irrespectueux, et proche du Harcélement téléphonique, car plusieurs fois je décroche, et a chaque fois ça raccroche.

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis navrée de lire votre mécontentement.

Vous êtes client Darty, aussi, je vous invite à contacter votre service client au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit).

Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE JEAN P.
PIERRE JEAN P.

PIERRE JEAN P.

Niveau
0
11 / 100
points

moi c'est des appels qui commencent en 09 j'ai 10 appels jours qui sonnent 6 fois puis sans réponses les numéros sont sans cesse aléatoire different a chaque appel et robotisé la réponse de bouygues qui renvoie sur DARTY est ahurissante botte en touche aucun rapport avec Darty