Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

box 4glimitée ou pas?

bonjour j'ai une box 4g bloquée a 200 go,et je vois sur le net dans les conpartif que la box bouyges et inscrite en illimité
comment faire pour etre en illimité?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

J'ai moi même eu la Box 4G avec le forfait bridé à 200Go, pour passer sur le forfait illimité il va vous falloir contacter le service client.

Malheureusement, pour changer de forfait il faut restituer votre box actuelle pour en recevoir une nouvelle ... Pas de possibilité de changement de forfait sans restitution.

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

J'ai tenté de vous contacter et vous ai laissé un message.

Comme indiqué dessus, je vous invite à contacter nos services en composant le 614 depuis votre mobile, où nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 20h.

Nous pourrons ainsi faire le point avec vous sur votre offre actuelle.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Jean-Christophe,
La procédure n'est plus celle-ci.
Un test d'éligibilité doit être effectué impérativement de notre côté. Si tout est bon, nous changeons juste l'offre.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler