Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Une très mauvaise qualité de réseau. Ça va durer longtemps ?

Depuis plusieurs années (2009) nous avons une très mauvaise qualité de réseau
Depuis 3j impossible d avoir une communication de plus de 3 min
Après plusieurs appels pour savoir si des améliorations seront apporter au réseau, je constate que se n est pas le cas !!!
J envisage une résiliation de nos 2 lignes mobiles ainsi que box et ligne fixe !
Nous payons une fortune tout les mois pour un service lamentable !!

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
0
11 / 100
Chacun des opérateurs déploie des milliers de sites par an, ce qui se traduit par une densification continue et un accroissement des débits.

Il n'en reste pas moins qu'aucun opérateur n'est bon partout et tout le temps. Vous pouvez comparer et choisir le meilleur (ou le moins pire). Parfois il n'y a pas réellement de choix possible (zones "blanches" / grises).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Chacun des opérateurs déploie des milliers de sites par an, ce qui se traduit par une densification continue et un accroissement des débits.

Il n'en reste pas moins qu'aucun opérateur n'est bon partout et tout le temps. Vous pouvez comparer et choisir le meilleur (ou le moins pire). Parfois il n'y a pas réellement de choix possible (zones "blanches" / grises).

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
0
11 / 100
# chantoine
Réponse inutile ou comment expliquez vous qu au lieu de s améliorer , le réseau se dégrade ? ?
Je me moque de leur investissement, je me soucis plus de mes dépenses .......

Réponse inutile à une question vague ? Vous ne donnez aucune info précise, comment voulez vous que je vous donne autre chose que des généralités ?

Depuis 3 jours, il peut tout simplement s'agir d'une panne.

Et pour le reste, si vous avez tenu 10 ans sans trouver mieux ailleurs, je pense qu'il faudra encore patienter.

CHRISTIANE V.
CHRISTIANE V.

CHRISTIANE V.

Niveau
0
11 / 100
mauvaise qualité de réseau: signal sur la box clignote rouge ce qui se produit : télévision interrompue très souvent avec inscription "erreur 3411", ligne télé fixe coupé,internet interrompu etc...que faire...je l'ai signalé par téléphone (1064) à plusieurs reprises, om dit que tout est rétabli, hors c'est faux,,,si vous ne trouvez pas de solution indépendant de ma volonté, je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur. Merci de remédier de toute urgence à ce problème et de me tenir au courant par sms ou mail.

VIRGILE I.
VIRGILE I.

VIRGILE I.

Niveau
0
11 / 100
J ai souscrit 2 ligne B&You il y a 2 semaine et quel regret je ne capte jamais ni chez moi ni nul part c est incroyable !!!! J habite dans le 92 .

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virgile,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LEONE Y.
LEONE Y.

LEONE Y.

Niveau
0
12 / 100
J'avais déjà eu un forfait mobile chez Bouygues,je l'avais résilié pour un réseau très mauvais , un an plus tard je vois que Bouygues "couvre 100%" du réseau (Luzarches 95) je reprends donc un forfait et en réalité le réseau est pire. Je dois sortir dans la rue pour capter avec des coupures de communications. Je garde la box mais au bout d'une semaine je vais changer de fournisseur

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Léone,

Constatez-vous une amélioration après redémarrage de votre mobile?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
0
11 / 100
cela fait 15 ans que je suis chez bouygues depuis un an que j'ai déménagé j'ai une très mauvaise qualité réseau aussi bien dehors que dedans je l'ai signalé mais sans résultat et aucune solution méme pas un remise commerciale il me tarde la fin de mon engagement pour résilié (dommage)

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Je suis navrée de votre mécontentement.
S'agit il du réseau mobile ou box ? que se passe t il exactement ?
Avez vous redémarré le matériel ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE LAURE A.
ANNE LAURE A.

ANNE LAURE A.

Niveau
0
11 / 100
Je suis entièrement d'accord avec vous Cédric et Chantoine, si cela ne s'améliore pas, il est clair que la concurrence sera sûrement plus efficace à ce rythme là. J'ai régulièrement des appels à passer et à recevoir par rapport à un proche malade donc cela commence à devenir très pénible( beaucoup d'appels manqués ou impossible à passer). Donc merci de faire quelque chose avec votre réception car il est clair que comme vous dites dautres opérateurs seront sûrement plus efficaces.

Vous m'avez mal compris.

J'utilise actuellement 3 réseaux différents. En fonction des lieux et des heures, le classement est différent, et Bouygues n'est pas vraiment le plus mauvais.

A chacun de voir midi à sa porte... et de savoir que le classement est évolutif.

KARINE G.
KARINE G.

KARINE G.

Niveau
0
21 / 100
Je suis dans le mm cas que vous ce n est pas normale en plus mm plus d opérateur maintenant le réseau du tel est super lent et celui de la soit disant fibre optique on en parle pas

ERIC J.
ERIC J.

ERIC J.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour, j'ai un peu le même problème, je n'ai jamais super bien capté chez moi mais ça allait à peu près, depuis une semaine, plus de réseau mobile du tout, 15 minutes à la fenêtre pour envoyer un SMS de 2 lignes, on revient au Moyen-âge des télécom ! Bien sûr on va vous demander de faire 50 manipulations dignes du vaudou, tout redémarrer 15 fois comme si le problème ne venait pas du réseau...

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Désolé de la gêne occasionnée, je m'occupe de la partie mobile, pouvez-vous renseignez votre adresse mail dans votre fiche afin de permettre de vous envoyer un message privé ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE G.
CATHERINE G.

CATHERINE G.

Niveau
0
21 / 100
J ai moi aussi des problemes de réseaux on arrive même pas à me joindre depuis 2 mois..j ai même changé de tel pensant que ça venait de ça mais non pareil..et c est "signalé " chez Bouygues depuis le 12,août 2019 et rien..nada rien à changer..est ce dû aux antennes 5 g qui se déploient de plus en plus?en tout cas si ça persiste je m en vais..et pas la peine de demander si j ai redémarré le tel hein..je ne compte plus les fois où je l ai fait et en plus je l éteins la nuit

CATHERINE G.
CATHERINE G.

CATHERINE G.

Niveau
0
21 / 100
J en ai une d antenne 5g dans le village voisin alors c est pour ca que je pose cette question..ou alors les compteurs linky?je cherche à avoir des réponses et apparemment personne ne sait en donner..

Les compteurs Linky ne présentent pas plus de risques sur les réseaux 2G/3G/4G/5G que sur la santé de la population.

Quel est le nom de ce village disposant d'antennes en 5G, pour ma culture personnelle ?