Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon paiement de facture a été refusé

Je voulais payer ma facture impayée car mon forfait a été bloqué et quand je vais payer par carte bancaire ça me met de recommencer intérieurement comment pourrais-je faire car j’ai vraiment besoin de mon forfait je travaille avec

MEGANE A.
MEGANE A.

MEGANE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous pouvez téléphoner au Service Clients au 614 afin d'effectuer ce règlement CB avec un conseiller Bouygues

Cordialement

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2990 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sans succès pour vous venir en aide.
Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités avant 20h ou demain.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................