Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment se passe le remboursement du dépot de garantie ?

J'ai résilié mon contrat bbox, j'ai rendu la box fin mars.
A ce jour, je ne suis toujours pas remboursé des frais de dépôt de garantie. Pourquoi tout ce temps ?
Bouygues télécom lors de la souscription prélève immédiatement cette caution, par contre le remboursement ce révèle compliqué...

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvie,

A la suite de votre changement d'offre en 2018 et le passage en offre fixe et internet uniquement, le remboursement du dépôt de garantie du décodeur TV a été fait le 11/06/2018 en virement sur votre compte bancaire

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
13 / 100
points

Je vous parle de ma bbox et non de mon décodeur TV.
Et je n'ai pas eu de virement sur mon compte bancaire de Bouygues Télécom au mois de juin 2018, étant donné que je possédais mon abonnement internet et donc le matériel, ce dépôt est rendu lors de la restitution.

Le dépôt ne concernait que le décodeur TV
Aucun dépôt n'est demandé lorsque vous ne possédez que le Modem (boitier blanc)
Concernant le remboursement, je vous confirme qu'un virement a bien été effectué en juin 2018

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................