Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quel est le délai de remboursement des frais de traitement suite à la résiliation de mon forfait B&You?

Bonjour,
J'ai voulu résilier en ligne mon forfait mobile suite à un déménagement à l'étranger. Dans le formulaire en ligne il est demandé d'envoyer des justificatifs par mail. Donc je m’exécute!!! Je reçois un mail de confirmation, ma demande de résiliation est prise en compte et sera réaliser sans frais.
Et là, surprise sur la dernière facture 6€ de frais de traitement.
Après 2 chat avec un conseiller je reçois le 31 mai un mail qui m'affirme que l'option remboursement des frais de traitement est activée. Pourtant le 10 juin ma facture est prélevée à 10.99 € donc avec les 6€ de frais. Quand serais-je remboursée de ces 6€?
Merci d'avance

MAUDE L.
MAUDE L.

MAUDE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maude, votre ligne était sans engagement, vous pouviez juste résilier sur le site sans frais. Vous ne deviez pas mettre un cas de force majeure comme motif. Cependant, si vous aviez reçu un sms pour le remboursement de ces fameux 6€, ils seront remboursés sur votre facture de clôture, éditée le 27/06/2019. Bonne journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom