Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Qu'est-ce woozgo

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que j'ai souscrit à woozgo alors que je ne sais même pas ce que c'est et je vais être prélevé de 9,99 tous les mois, comment stopper cette arnaque ?

SONIA H.
SONIA H.

SONIA H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sonia,
Je vous invite à contacter le service client du site facturé. SI vous avez reçu la confirmation par mail, cela doit etre un abonnement payé sur votre box, si c'est bien le cas, transmettez au service client la reference d'abo (8-XU...) qui est indiqué dans ce mail et qui est indiqué dans votre espace client Bouygues. Le traitement de votre demande sera plus efficace. vous pourrez leur poser toutes vos questions : http://www.gerer-mes-abonnements.fr
bonne journée

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................