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Ma commande

impossible d'activer ma carte sim BUG sur mon compte d'après le service suivi commande ?

Bonjour,
Alors j'ai pris un forfait chez B&you avec une portabilité depuis le 08/05/19 j'ai les reçu les mail de confirmation etc.. donc là tout va bien, j'attends et reçois ma carte sim pas de problème jusqu'à là. Alors pour activer ma carte sim je me connecte sur mon compte espace client / mes commande etc.. (c'est pas la première donc je m'y connais) et là, vous n'avez pas de commande en cours ...... donc impossible d'activer ma carte SIM, bon j'appel le service client qui me dirige vers le service suivi commande et là, il me dise qu'il y a un BUG sur mon compte et qu'il feront le nécessaire avec le service technique donc je dois patienter 24H. Après les 24H RIEN,
2eme appel : je dois patienter encore 24H
3eme appel : encore 24H
4eme appel : 48H de mieux en mieux !
bon entre temps ils m'ont raccrocher au nez super

Aujourd'hui on est le 12 juin 2019 et j'ai toujours rien de RIEN je demande un remboursement de l'achat de ma carte sim inutile soit 10euros et ne toucher pas à ma ligne j'irai chez la concurrence.

TCHU FU V.
TCHU FU V.

TCHU FU V.

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