Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Améliorer son réseau adsl ?

Mon réseau adsl est médiocre, il serait temps de faire quelque chose !!
Impossible de jouer en ligne sans lague.
Impossible de regarder la télévision et avoir un pc connecté en wifi en même temps sans que l'un ou l'autre ne soit pas ralenti.
Soit vous vous bougez à remédier à cela, soit je résilie immédiatement chez vous sans payer la somme dû des mois restant et fais appel à l'ufc que choisir afin d'avoir un dédommagement pour le non respect du minimum de débit que vous devez fournir à vos clients.
Par ailleurs, yn technicien devait me contacter il y a 1h de cela....

WILLIAM G.
WILLIAM G.

WILLIAM G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir William,

Votre ligne, de part ses caractéristiques techniques (longueur, section de câble ...) vous permet d'obtenir un débit théorique de 5084 kbps, votre ligne synchronise actuellement dans les normes à 4510 kbps.

Vous ressentez des lenteurs car ces 4510 kbps sont répartis entre les différents appareils de votre réseau local (dont le décodeur qui a lui seul consomme entre 2500 et 4000 kbps lorsqu'il est allumé).

Pour conclure, le débit étant dans les normes, nous ne pourrons malheureusement rien faire. Je peux concevoir que cela soit dérangeant dans certains cas de figure mais le débit est surtout tributaire de la longueur de votre ligne et donc de la distance séparant le NRA de votre logement, cette distance étant irréductible.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................