Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure de ma BBOX

Bonjour,
Ma BBOX coupe régulièrement (3 à 4 fois par jour). Il n'y à pas de défaut apparant. La BBOX se relance toute seule et donc tout mes appareils se retrouve déconnectés en attendant la relance automatique de la BBOX.
Pourquoi ai-je toute ces coupures ?
Bien cordialement,
Mickaël

MICKAËL C.
MICKAËL C.

MICKAËL C.

Niveau
0
12 / 100
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

MICKAËL C.
MICKAËL C.

MICKAËL C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

La procédure expliqué avec le lien donné marche mais ne résout pas mon problème.
Les coupures sont régulière c'est ça mon problème. La Bbox fini toujours par redémarrée.
Je souhait qu'il n'y ai plus 3 ou 4 coupures par jour.
Bien cordialement
Mickaël

BEATRICE D.
BEATRICE D.

BEATRICE D.

Niveau
0
12 / 100
Nous avons les mêmes problèmes de coupures intermittentes et c'est pénible
Pas de souci pour la télé, mais internet est galère par moments

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

Niveau
0
35 / 100
Moi depuis le changement de ma vieille box, c'est le bordel, je perds ma connexion wi fi, la télé redémarre toute seule...un soi disant technicien serait venu...ouais ben il ferait bien de revenir parce que j'en peux plus!!

SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

Niveau
0
35 / 100
Au fait, ne me demandez pas de faire des tests ou réinitialisation, parce que déjà fait, j'ai TOUT essayé !
J'ai l'impression d'être baladée , pas vous?

NOLWENN M.
NOLWENN M.

NOLWENN M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai également ce problème depuis peut-être deux semaines je n'ai rien fait car marre de les contacter. J'ai la BBox depuis 4 ou 5 mois, j'ai déjà du les contacter 3 fois pour des problèmes. Vraiment ras-le bol.
Je souhaite changer car chez les autres opérateurs je n'ai jamais eu autant de soucis. Malheureusement je crois que si je résilie alors que j'ai un engagement de 12 mois je dois payer des frais. Ils se font vraiment plaisir !

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule, ça me console.

C'est dommage, au début tout fonctionnait bien mais alors depuis quelques mois c'est la cata. Coupures intermittentes, parfois coupures pendant des heures, parfois pas de son à la télé et ce pour la journée, bref je pars très mécontente. La dernière en date, un réabonnement à OCS le jour où il prenait fin.

A ce sujet je réitère mes propos tenus au téléphone à savoir que j'espère que rien ne va m'être facturé pour ce service que je n'ai pas demandé.

Je suis passée chez .... (Cf. leur slogan) depuis hier, et jusqu'ici tout marche. J'aurai peut être des galères aussi, mais autant que chez Bouygues ça m'étonnerait. Pour la petite histoire j'étais chez Free avant, et en 5 ans, 2 pannes. Là j'ai oublié de les compter.

Je ne suis pas du genre à râler mais la qualité des services fournis est déplorable. Bref, une (ex) cliente très mécontente qui ne vous fera pas de pub. Je modère cependant mes propos, le service client a toujours été très efficace, et réactif. C'est dommage...