Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Plainte contre bouygues opérateur abusif et voleur

Voilà depuis octobre 2018 que je harcèle bouygues pour m’envoyer ma puce à l’adresse indiqué. N’étant pas en métropole je ne peux me déplacer en boutique. A chaque fois c’est la même chose que la puce est expédiée et au final à chaque fois boîte au lettre vide. D’un conseiller à l’autre l’histoire change une fois un conseiller m’a informer que je peux faire une dérogation et envoyer quelqu’un en boutique, en appelant la boutique j’apprends que c’est faux. Nous sommes en juin 2019, 9 mois que je réclame mon dû.
Bien entendu je payais un abonnement que je n’utilisais même pas et ce pendant 6 mois (49,90€ ). On m’a même prélevé l’expédition de ma carte SIM 20€ supplémentaire. Du coup depuis trois mois j’ai opposé les prélèvements de bouygues sur mon compte. Par contre ma carte SIM je ne la reçois pas mais leurs courriers me disant que Je n’ai pas réglé la facture je les reçois rapidement. Bande de voleurs !!!

AXEL M.
AXEL M.

AXEL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2130 / 5000

Bonjour Axel, après vérification, nous vous avons envoyé 2 cartes sim en date du 13/03 et du 04/04. Ces cartes sont bien sorti de nos stocks, étonnant que vous n'ayez rien reçu. Il serait effectivement plus simple de vous rendre en boutique pour obtenir une nouvelle carte.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
10 / 100
Nous sommes nous mêmes victimes de l'arnaque Bouygues à la carte SIM jamais envoyée ! aucun N° d'appel, pas de service client. Allez Hop on transfère à la DGCCRF et si une class action se déclenche nous y serons