Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox activée mais voyant internet rouge

Bonjour,

Ma ligne a été activée le 6 Juin 2019, le délai de 48h est donc dépassé et je n'ai toujours pas internet, en revanche j'ai déjà reçu la première facture concernant les 50€ d'activation de ligne.

Les voyants alimentation et wifi sont blancs, le voyant internet rouge.

J'ai déjà effectué toutes les manipulations préconisées par vos conseillers sur le forum concernant des problèmes similaires.

J'ai une prise téléphonique de type RJ45
Le câble ADSL est en parfait état
Voyants allumés : alimentation et wifi en blanc, internet en rouge
La diode située à l'arrière de la box entre le port rouge Wan et gris DSL est allumé clignotante
Le reset de la box n'a pas non plus fonctionné
J'ai une prise TEST dans mon boitier disjoncteur j'ai effectuer un test direct et toujours le même problème

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

MEGANE G.
MEGANE G.

MEGANE G.

Niveau
0
22 / 100
Je suis actuellement dans le même cas , j’emebage J’ai tout brancher , déjà effectuer les tests indiquer rien à faire là box reste avec le @ rouge pfff ! je suis dégoûter . 1 et fois chez bougies et beh je suis bien déçu ! Je pense que du coup je prendrais pas mon forfait là-bas de téléphone.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Afin d’analyser au mieux le souci, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?
Les équipes de l'opérateur pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Cdt

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Mégane,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces débuts difficiles.

Votre demande a été traitée lors de votre appel d'hier auprès du service client qui reviendra rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informée de l'avancement des investigations.

Je reste à votre disposition ici-même pour toutes questions complémentaires.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MEGANE G.
MEGANE G.

MEGANE G.

Niveau
0
22 / 100
Déjà fait!