Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment supprimer pub sur messagerie? Il faut attendre affichage pour ouvrir les mails. Insupportable ! merci

2 bandeaux roses de pub s'affichent sur la messagerie bbox avant de pouvoir lire ou envoyer chaque e-mails = 10 minutes pour ouvrir 3 mails ! Impossible supprimer ces pubs définitivement ???
(1 des 2 bandeaux vient de Adyou Like ?) MERCI

NADINE L.
NADINE L.

NADINE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
12 / 100
Même souci! Un bandeau depuis longtemps et 2 depuis quelques jours! Je trouve aussi ça insupportable; on paie pour un service, ça suffit et à minima qu'on nous demande notre avis avant de nous imposer ça!
Je n'ai pas de réponse à la question, mais peut-être que si nous sommes assez nombreux à nous manifester, Bouygues finira par réagir...

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Plutôt que d'utiliser la messagerie Bouygues, utilisez un vrai client mail comme Thunderbird complètement gratuit ce qui vous évitera ce genre de bandeaux publicitaires et qui vous offre en plus de vrais filtres ... et surtout d'avoir toujours à portée de main vos mails et dossier mails, d'archiver votre courier, de préparer vos brouillons même sans connexion Internet..... etc....

CHRISTIANE M.
CHRISTIANE M.

CHRISTIANE M.

Niveau
0
21 / 100
j'ai le meme probleme
je vais quitter bouygues

RENE D.
RENE D.

RENE D.

Niveau
0
12 / 100
même problème cela devient pénible j'arrive encore à lire les messages en ouvrant la messagerie Bbox sur Edge et non pas IE où depuis plusieurs mois la boite Bbox ne fonctionne pas (pub qui empêche de lire les messages la boite se referme constamment. Pourtant le forfait a augmenté de 2€ ?????