Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment supprimer pub sur messagerie? Il faut attendre affichage pour ouvrir les mails. Insupportable ! merci

2 bandeaux roses de pub s'affichent sur la messagerie bbox avant de pouvoir lire ou envoyer chaque e-mails = 10 minutes pour ouvrir 3 mails ! Impossible supprimer ces pubs définitivement ???
(1 des 2 bandeaux vient de Adyou Like ?) MERCI

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
points

Même souci! Un bandeau depuis longtemps et 2 depuis quelques jours! Je trouve aussi ça insupportable; on paie pour un service, ça suffit et à minima qu'on nous demande notre avis avant de nous imposer ça!
Je n'ai pas de réponse à la question, mais peut-être que si nous sommes assez nombreux à nous manifester, Bouygues finira par réagir...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Plutôt que d'utiliser la messagerie Bouygues, utilisez un vrai client mail comme Thunderbird complètement gratuit ce qui vous évitera ce genre de bandeaux publicitaires et qui vous offre en plus de vrais filtres ... et surtout d'avoir toujours à portée de main vos mails et dossier mails, d'archiver votre courier, de préparer vos brouillons même sans connexion Internet..... etc....

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai le meme probleme
je vais quitter bouygues

RENE
RENE

RENE

Niveau
1
136 / 750
points

même problème cela devient pénible j'arrive encore à lire les messages en ouvrant la messagerie Bbox sur Edge et non pas IE où depuis plusieurs mois la boite Bbox ne fonctionne pas (pub qui empêche de lire les messages la boite se referme constamment. Pourtant le forfait a augmenté de 2€ ?????

THERESE
THERESE

THERESE

Niveau
0
13 / 100
points

Même problème depuis aujourd'hui ! C'est insupportable ! Quelqu'un a-t-il trouvé la solution pour se débarrasser de ce "fléau" ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
64 / 100
points

Il y jusqu'à 6 bandeaux pub sur ma boite. Je ne vois même plus mes mails