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Ma facture

comment récupérer un avoir quand on a changé d'opérateur

Je viens de changer d'opérateur et bouygues m'envoie ma dernière facture avec un avoir de 27 €, comment les récupérer ?
merci

KARINE G.
KARINE G.

KARINE G.

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SYLVIE C.
SYLVIE C.

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Equipe

J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités en indiquant un créneau de 2h et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Sylvie, Bouygues Telecom
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Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
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Cela doit être précisé sur la facture, du style "remboursement par virement à intervenir sur le compte xxx"

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

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Bonjour, si vous etiez en prélèvement automatique votre avoir sera remboursé sur votre compte bancaire.

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
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KARINE G.
KARINE G.

KARINE G.

Niveau
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C'est noté, alors on va dire que Bouygues a un petit peu de retard sur le remboursement :)
Merci pour votre réponse Mélanie

MARLÈNE L.
MARLÈNE L.

MARLÈNE L.

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0
33 / 100
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Bonjour,

J'ai également reçu 2 factures en ma faveur, une pour les équipements l'autre pour un trop payer de la facture du dernier mois. Combien de temps cela met il a être remboursé ?

Merci.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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2410 / 5000
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Bonjour,
Effectivement, nous vous remboursons un trop perçu et le montant de 23,41 Euros vous sera remboursé sous 10 jours par virement sur votre compte bancaire. Vous aurez le 2ème remboursement également sous 10 jours.
Merci de votre fidélité.

Nathalie, Bouygues Telecom
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KARINE G.
KARINE G.

KARINE G.

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la facture d'avoir date du 13/05/19 et le virement n'a toujours pas été fait ?
Sur la facture, il est noté que le virement sera effectué sous 10 jours et je n'ai toujours rien ?

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
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Bonjour, après vérification nous avons une émission de remboursement le 27 mai 2019 sur votre compte bancaire.

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
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KARINE G.
KARINE G.

KARINE G.

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0
44 / 100
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non je viens de revérifier mon compte et je n'ai aucun remboursement.

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

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Equipe

J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités en indiquant un créneau de 2h et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Sylvie, Bouygues Telecom
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KARINE G.
KARINE G.

KARINE G.

Niveau
0
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Vous pouvez me joindre sur mon portable, le numéro n'a pas changé, je suis dispo.
Merci

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
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Equipe

Je vous contacte en privé pour des raisons de sécurité.
Merci pour votre compréhension

Sylvie, Bouygues Telecom
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MARLÈNE L.
MARLÈNE L.

MARLÈNE L.

Niveau
0
33 / 100
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Bonjour,

Je suis également dans cette même problématique avec aucun remboursement de votre part alors que cel fait plus d'un mois que j'attends 2 factures en ma faveur.
Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait ?

D'avance merci pour votre aide.

Marlène.

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
2
1780 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé des informations sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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