Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai supprimé des options et je souhaite savoir si cela a bien ete pris en compte ?

J'ai voulu supprimé les options suivantes que l'on m'a proposé gratuitement pour un mois suite à l'achat d'un nouveau portable,
contrôle parental 3.00 euros
pack sécurité 5.00 euros et bouquet TV 5.00 euros;
J'ai voulu résilier par téléphone au 614 impossible d'avoir quelqu'un en ligne.
Je demande une confirmation que ces 3 options seront bien arrêtés le fin juin et non facturés.

BLANDINE G.
BLANDINE G.

BLANDINE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez fait les actions sur l'espace client et vous avez reçu un sms de confirmation donc oui elles ont bien été supprimé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................