Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Incident fibre depuis 23 jours : aucune nouvelle, pourquoi?

Au départ on m'a dit que le problème serait réglé sous 48h puis j'ai reçu un sms 2 jours après pour me dire que ca serait un peu plus long...23 jours après toujours pas de fibre...et le suivi des incidents ne donne aucune infos... Quel est l'intérêt de cette option?
J'ai plusieurs fois était au répartiteur (NRA : 14327HCE) de ma commune et je n'ai jamais vu de technicien y travailler...
Est-il possible d'avoir des infos? l'origine de la panne? un délais approximatif?
merci

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
16 / 100
points

J'ai réussi à avoir des infos, j'ai du appeler! Le suivi des incidents ne sert à RIEN!

1 mois après, bouygues attend un technicien orange pour réparer les cables au niveau du répartiteur de quartier...

Aucun mail, ni sms de bouygues, le suivi des incidents est déplorable!