Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Incident fibre depuis 23 jours : aucune nouvelle, pourquoi?

Au départ on m'a dit que le problème serait réglé sous 48h puis j'ai reçu un sms 2 jours après pour me dire que ca serait un peu plus long...23 jours après toujours pas de fibre...et le suivi des incidents ne donne aucune infos... Quel est l'intérêt de cette option?
J'ai plusieurs fois était au répartiteur (NRA : 14327HCE) de ma commune et je n'ai jamais vu de technicien y travailler...
Est-il possible d'avoir des infos? l'origine de la panne? un délais approximatif?
merci

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
53 / 100
Réponses

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
53 / 100
J'ai réussi à avoir des infos, j'ai du appeler! Le suivi des incidents ne sert à RIEN!

1 mois après, bouygues attend un technicien orange pour réparer les cables au niveau du répartiteur de quartier...

Aucun mail, ni sms de bouygues, le suivi des incidents est déplorable!

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
53 / 100
Update : 38 jours de panne et aucune info! Super service technique :[

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
53 / 100
Update : 42 jours de panne : plus de fibre
Je doute qu'il y est un technicien sur place.
Service technique déplorable.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Pour vous apporter un peu plus d'informations:

L'incident globalisé par lequel vous êtes impacté est sous responsabilité de l'un de nos partenaires réseau. Il s'agit d'une absence de signal au niveau du point de mutualisation dont vous dépendez. Nous avons relancé notre partenaire hier afin d'obtenir un rendez-vous d'expertise contradictoire pour corriger ce dysfonctionnement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais de résolution ainsi que les désagréments causés.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
53 / 100
Toujours pas réglé après 50 jours de Panne (fibre).