Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4GBOX ne reconnait plus mon domicile !

Depuis plus d'une semaine, la 4GBOX fonctionne très mal, très lentement voire bloque. Aujourd'hui, panne totale ! Un message m'indique que je ne suis pas eligible car je ne me trouve pas à mon domicile, alors que je n'ai pas bougé !!! J'ai essayé de l'eteindre et la rallumer, la déplacer ailleurs dans la maison, rien à faire. J'ai téléphoné ce matin au 1064, on m'a dit qu'un technicien me téléphonerait à 13h45, je lattends toujours. Je pense qu'en effet, bientôt, cette box ne sera manifestement plus à mon domicile mais aura retrouvé vos entrepôts. C'est inadmissible, vu le prix exhorbitant par rapport à une box classique pour ceux qui ont la chance d'avoir une ligne correcte.

LUIS G.
LUIS G.

LUIS G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

60% de plus que la box la moins chère, c'est exorbitant ?

Ce que vous décrivez est probablement le cas suivant :

  • votre relai (ou grappe de) de rattachement habituel est en panne,
  • du coup, la box s'est connectée plus loin, et le système considère que la box a été déplacée.

Les pannes sont consultables ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

LUIS G.
LUIS G.

LUIS G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Merci pour l'info mais pas de panne signalée à mon adresse sur votre lien.
60% de plus pour un service qui marche très mal, oui c'est exorbitant... Merci quand même de votre réponse. Mon problème demeure.

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis, suite à notre entretien, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin !

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................