Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

date activation bbox tres longue

Bonjour,
Après avoir activé ma ligne avec 8 jours de retard et après vous êtes trompé de logement pour activer ma ligne (chez le voisin.. super les techniciens..), voilà que l'on recommence depuis le début la demande d'activation de ma ligne! Sur mon compte c'était mentionné une date au 21/06, mais depuis hier c'est passé au 01/07!!! J'attends l'activation depuis le 07/05, c'est beaucoup trop long!!!! Faut-il que j'aille voir ailleurs malgré mon ancienneté?? ou comptez-vous un jour activer cette ligne? (et ne me remerciez pas pour ma patience car je n'en ai plus à donner à Bouygues)

Complément de question : pourquoi m'avoir envoyé un colis? que contient-il? j'ai déjà la BBov et la box TV

Tres cordialement,

AURORE C.
AURORE C.

AURORE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse