Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi la réception d'un sms n'est pas notifiée ?

Lorsque je reçois un sms, je n'ai pas de notification sonore.

CLAUDIE S.
CLAUDIE S.

CLAUDIE S.

Niveau
0
17 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il est possible que le mobile ait perdu le "lien" vers le fichier son. Pouvez vous essayer de sélectionner un autre son de notification ?

Vous pouvez éventuellement vérifier (en déroulant la zone de notifications en haut) si vous n'êtes pas en mode "ne pas déranger" (l'icône est une sorte de panneau sens interdit) ou si les sons ne sont pas sur vibreur seul ou silence.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Regardez dans les paramètres / sons et vibrations.

CLAUDIE S.
CLAUDIE S.

CLAUDIE S.

Niveau
0
17 / 100
Bonjour Chantoine.
Merci pour cette proposition. C'est bien sûr la 1ère chose que j'ai faite, mais cela ne fonctionne pas.
J'ai ce téléphone depuis peu, au début aucun problème, mais j'ai perdu le son, il y a quelques jours et c'est très gênant de ne pas entendre de notification de sms.
Une autre suggestion peut-être ?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il est possible que le mobile ait perdu le "lien" vers le fichier son. Pouvez vous essayer de sélectionner un autre son de notification ?

Vous pouvez éventuellement vérifier (en déroulant la zone de notifications en haut) si vous n'êtes pas en mode "ne pas déranger" (l'icône est une sorte de panneau sens interdit) ou si les sons ne sont pas sur vibreur seul ou silence.