Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité sosh vers b&you

ce que je craignais arrive j'ai pris un abonnement chez b&you avec portabilité je suis actuellment chez sosh .
au moment de l'abonnement j'ai bien rempli le rio pour la portabilité j'ai d'ailleurs recus un message de sosh me confirmant la portabilite avec la date et l'heure , mais rien de la part de b&you, j'ai donc un numero temporaire chez b&you , et de l'autre cote ma ligne chez sosh qui va finir par etre coupé , bref ca sent les ennuies, pourriez vous m'aider , car il est primordial de conserver mon numero
merci a vous,
ca fait bizarre j'ai l'impression de jeter une bouteille a la mer

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
1
237 / 750
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La ligne Sosh n'est en principe coupée qu'à la portabilité du numéro
à la date et dans le créneau horaire communiqués
Normalement il n'y a pas lieu de s'affoler ..

Bonne journée

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
1
237 / 750
le créneau c'est aujourd'hui le 12 juin entre 11h et 15H
et comme nous somme le 12 juin et qu'il est 16H , je m'inquietes
cordialement

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Avez vous redémarré le mobile ?
Les services peuvent ratatouiller un peu quelques heures

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
1
237 / 750
j'ai contacter le service client, via le chat , mais on me dit d'attendre demain...j'aimerai une réponse clair , sachant que plus on va attendre plus je risque de perdre mon numero, je n'ai pas de resiliation de ligne et mon rio etait correct puisque sosh a pris en compte le jour de la bascule pour la portabilité de mon numero
bref je suis dans l'attente

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
1
237 / 750
j'ai redemmarré plusieurs fois mon telephone aujourd hui mais rien , je n'ai pas reçus de message de b&you pour me signaler la portabilité , juste sosh .
je dis ca parce que j'ai fait le meme jour la demande pour ma femme et moi , j'ai d'ailleurs commencé par mon abonnement, a ce jour l'abonnemente de ma femme a bien eu sa portablilité elle a reçus des messages de sosh et des messages de b&you , moi uniquement de sosh

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Je vous rassure la portabilité de votre numéro a bien été acceptée. Elle est actuellement en cours de finalisation.

Comme l'indique Marc n'hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement. Vous devriez voir la portabilité active d'ici la fin de journée.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
1
237 / 750
merci a vous ...je ne manquerais pas de voir faire un retour ...il est 18h42 et je suis toujours chez Sosh...
je vous dis a demain pour vous informer
cordialement
xavier

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
1
237 / 750
bonjour il est 8h30 et la portabilite de mon numero n'a toujoirs pas eu lieu....elle devait etre realisee hier le 12 juin entre 11h et 15h......ca sent le roussi cette histoire...merci de m'aider
cordialement

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
1
237 / 750
après quelques échanges avec des conseillers du service client sur le chat , il y a bien un soucis technique avec la portabilité de mon numéro de téléphone.
il y a soucis mais on ne sait pas ce que c'est !!!! , mon dossier a été transmis au service technique ,et normalement je devrais recevoir mail et sms pour gérer mon soucis.

certains conseillers m'ont promis une portabilité aujourd'hui...ça serait vraiment super, d'autres ne ce sont pas avancé autant..et me dise d'attendre...et oui attendre toujours attendre.

je vais continuer a vous informer jusqu’à ce que j’espère un issue favorable.

sachant que de mon côté je n'ai fait aucune erreur, j'ai passé toutes lignes de la maison ma femme et mes enfants il n'y a que la mienne qui a foiré pourquoi ???

merci a celui qui me permettra d'enfin profiter de mon forfait bouygues, sinon le mois prochain je crois que toute la petite famille retournera chez sosh ...lol

a bientot pour la suite de cette aventure

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
1
237 / 750
il est 17h49 nous sommes le 13 juin .....et devinez quoi il ne s'est toujours rien passé ...ma portabilité n'est toujours pas en place....le service technique ne m'a toujours pas contacté....le service client très sympathique n'est malheureusement pas très joignable.....et la cerise sur.le gâteau ....ma femme qui a aussi pris son forfait b&you et elle n'a plus accès à son espace client..... j'y vois le signe d'un amateurisme profond ou.malheureusement personne n'a une solution a mon problème ....pourtant tout le monde est super gentil et me.demande de patienter jusqu'à la saint glin glin

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme qu'une remontée a été effectuée ce jour concernant le retard de votre portabilité.
Votre demande est prise en charge et vous serez recontacté.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
1
237 / 750
merci pour votre appel, comme je vous l'ai signifié lors de votre appel je ferais une remontée du soucis que je rencontre et de l'issue qui aura été trouvé pour informer les futurs utilisateurs bouygues, car souvent sur le forum on trouve des posts , mais on ne sait jamais comment cela s'est terminé
cordialement
Xavier

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
1
237 / 750
bonjour ce vendredi rien ne s'est passé la portabilité n'a toujours pas eu lieu, je suis dans l'attente , on m'a parlé de 5 jours maximum pour cloturer et solutionner mon dossier , aujourd hui 14 juin une personne aurait du me recontacter pour mon dossier , mais rien ni de ce monsieur ni du service technique
tout le monde est toujours sympathique mais malheureusement ca n'avance pas vite, en fait ca n'avance pas du tout !!!!!

rendez vous demain avec l'espoir que ma portabilité soit faite ,,, mais non demain ces' week end donc il ne se passera rien ,,, nous verrons lundi ....lol

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

La demande est toujours en cours de traitement, toutes nos excuses pour les délais, nous faisons le maximum pour rattraper ce retard.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
1
237 / 750
nous sommes le 16 juin ...un dimanche..et il ne se passe rien ....je n'ai toujours pas ma portabilité....je caresse l'espoir malgré tout que lundi ma portabilité soit enfin effective .....la suite demain .bon dimanche à tous
cordialement Xavier

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
1
237 / 750
aujourd'hui lundi 17 juin il est un peu plus de 8h et je caresse l'espoir d'avoir ma portabilité , oui je sais je suis un doux rêveur, ça ne fait que 5 jours de retards....le service technique ne m'a toujours pas appelé...pourtant il y a un bien un problème technique..le service client va surement encore me dire de patienter encore et encore.
en attendant ce mois ci je vais surement avoir deux lignes de telephone a payer.
messieurs dames du service client , je me dit que c'est sympa de me dire de patienter mais de votre experience avez vous eu des cas comme le miens ou cela a été aussi long.... et que ça s'est solutionné favorablement????
très honnetement plus le temps passe plus ça sent l'impasse , avec l'obligation de résilier un forfait, et le risque de perdre mon numero auquel je suis très attaché.
on est d'accord ce n'est pas le forfait le plus cher .....mais malgré tout meme a ce prix j'ai le droit que ca fonctionne
je compte sur vous pour faire enfin ma portabilité , si ca fonctionne je serais votre meilleur publicité c'est évident!!!!
je ne voudrais pas etre exigeant mais qui suit mon dossier ???pourrais t il me rappeler et éventuellement me donner la date de ma portabilité, parce que de mon j'ai l'impression que derrière chaque message que je vous envoie , c'est vraiment comme si je vous envoyais une bouteille a la mer en esperant que cela tombe sur la bonne personne capable de me solutionner mon probleme

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
1
237 / 750
bonjour a tous
hello b& you, .....c'est aujourd'hui qu'on attaque la portabilité de mon numero . pour info je suis au courant que ma ligne est en cours de portabilité ça fait juste 5 jours de retard.
au travail les paries ont été ouvert, certains croient a la portabilité aujoud'hui d'autre demain , bcp me disent que je vais surement perdre mon numero , et certains me disque que je vais conserver les deux lignes et qu'il ne va rien se passer.....bref on parle beaucoup de vous... en fait je parle beaucoup de vous ....je deviens un peu l'ambassadeur de b&you......
mais comme toute bonne chose a une fin
bonne journée a tous
et merci de vous occuper de ce petit soucis de portabilité, tout a l'heure apres le café de la pause de 10h

a tout a l'heure mr ou mme du service client ou du service technique

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
1
237 / 750
plus je parcours le forum, et plus je m'inquietes, je suis loin d'etre le seul a etre el seul dans ce cas , certains un mois apres sont toujours dans l'attente de leur portabilité, voila comment recupéré des clients et les perdre aussi vite et ils ne sont pas pret revenir.
je suis curieux de savoir comment vous gérez derriere .
on a l'impression que qaund touts se passe bien ....on dit ouf !!!!
par contre si ça se passe mal on fait patienter comme on peut .... et surtout tant pis .....puisque pas sur qu'on puissse gerer le probleme

une bouteille a la mer de plus

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
1
237 / 750
au bout de combien de messages vous vous dites ....on va repondre ......
sinon est il possible de contacter le service client par telephone ?

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
1
237 / 750
je viens d'appeler le service client au 614
une nouvelle fois promesse de remonter au service technique et promesse d'etre rappelé pour trouver une solution, je devrais etre rappeler mercredi et aussi vendredi, bref je me fais encore balader une semaine.

moi ma promesse si je n'ai pas cette portablilité c'est de résilier les lignes bouygues de mon foyer, et par la meme occasion de vous faire un maximum de pub
bref j'en ai marre..... en tous cas qu'est ce que vous etes sympa,pour ca pour vous etes tres bon.....mais dommage que le reste ne suivent pas.....

dead line pour moi vendredi solution =je reste sinon bye bye et dommage parce que vous etes vraiment sympas

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
1
580 / 750

Bonjour,
Je suis désolée pour les désagréments.
En effet votre situation a été prise en charge et est suivie.

Isabelle, Bouygues Telecom
..................
..................

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
1
237 / 750
Bonsoir a tous
ça y est ma portabilité est enfin effective depuis hier, je tiens juste a dire merci aux équipes ayant traité le problème , dans mon cas la demande a été juste relancé, ça a pris quelques jours de plus.
en fait dans l'histoire, c'est le manque d'information est stressant ...on en fini par douter si on a bien fait les choses et bien reporté son numéro Rio, dans mon cas j'avais tout bien fait , et on ne sera jamais pourquoi la portabilité ne s'est pas faite le jour même.
je conseillerais a ceux qui vont lire ce post ...d'etre patient et de signaler le probleme le plutot possible

mais la suite de mes peripeties ne s'arret malheureusement pas ... car maintenant j'ai un soucis avec les reception des sms securises ( banques et paypal)
je ne recois pas les sms de paypal et de carrefour banques , le problème a été remonté et bouygues essaye de solutionner ce nouveau problème

je vous donc a bientot pour vous informer

Cordialement
Xavier

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
1
237 / 750
aujourd'hui
je m'aperçois que je ne peux toujours pas recevoir les SMS sécurisés....je me demande vraiment si la portabilité est a été réalisé complètement.....car dans un accès de colère j'ai voulu retourner chez mon ancien opérateur Sosh...et devinez quoi il me dit que je suis toujours client chez eux!!!!!!
franchement ras le bol ....b&you vous m'avez usé ....rien ne fonctionne du premier coup... toujours obligé de retourner sur le service client ...certes les opérateurs sont super gentil ...mais ras le bol de réexpliquer a chaque fois mon problème.....pour s'entendre qu'il n'y a pas de solution...où tout simplement la personne ne comprend pas de quoi je lui parle.....
je crois que tout ça va finir par une résiliation .....j'en suis arrivé au point où perdre mon numéro ne me gène plus ......je vais ajouter que le réseau est correct en ville mais une catastrophe partout ailleurs......je fais la comparaison avec Sosh....alors aujourd'hui le bilan .......ne choisissez pas b&you....ou bien sachez que vous en aurez pour votre argent c'est a dire pas grand chose ....et ça ne fait pas 15 jours que je suis chez l'opérateur.... déçus juste déçus du service rendu par l'opérateur...le service est sympa ...mais a quoi ça sert si il ne peut rien pour vous ....
bien entendu je vous ferais un retour final sur le choix que je vais faire ...partir plus rester.....a bientôt