Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Envoi deuxième colis et offre

Bonjour,

Je vous contact après divers dysfonctionnements notamment en ce qui concerne la communication clientèle. Pour mémoire voici les étapes clés avec lesquelles vous comprendrez sûrement mes interrogations et mon désappointement :

Confirmation par SMS du lundi 3/06/2019 de ma souscription par téléphone auprès d'un technicien qui m'a offert une remise de 20€ sur 12 mois sur l'offre bbox must.

• SMS m'indiquant que la bbox était expédiée au point relais le 4 juin.
  • Nouvel SMS m'indiquant que cette fois ce n'est plus 20 € de remise mais plus que 15 € de remise. Information donnée après souscription. Inadmissible.
  • Lundi 10/06 nouvel SMS m'indiquant qu'un deuxième envoi de matériel venait d'être effectué et donc insinuait que je devrais renvoyer les premiers colis reçus.

J'ai pu avoir plusieurs interlocuteurs. J'ai donc souscrit par téléphone le 3 juin et le technicien m'a inciter à souscrire et m'encourageant par une offre alléchante : la bbox pour 14,99 € avec 20 euros de remise pour un an. ce qui a été déterminant pour ma souscription à votre offre de 20 euros de remise. Chose que j'ai acceptée.

Ensuite j'ai reçu APRES SOUSCRIPTION un autre sms m'indiquant que je n'avais plus cette remise
mais que celle-ci n'était plus que de 15 €.

J'ai eu un nouvel interlocuteur m'ayant spécifié que
1- nous devions annulé toute la commande
2- que je devrais renvoyer tout le matériel reçu, alors que celui-ci n'avait même pas été déballé. Le technicien a fini par me passer une autre interlocutrice afin qu'elle résolve le problème. Avec intelligence cette personne m'a assuré qu'elle prendrais personnellement en main le dossier et veillerais à ce que j'obtienne la remise promise de 20€ dès l'activation de ma ligne et dès le passage de l'installateur et ce sans avoir besoin de renvoyer le matériel précédemment reçu.

Mais j'ai dû rappelé un technicien suite à un énième SMS reçu le lundi 10/06/2019 m'indiquant qu'un nouveau matériel venait quand même de m'être expédié. C'est à rien n'y comprendre !! Signifiant donc que le premier envoi de matériel était caduque. Je lui ai signifié que le premier envoi de matériel était non déballé et que je ne comprenais pourquoi je devrais donc le renvoyer pour aller rechercher un deuxième matériel identique et vous renvoyer le 1er envoi.

Le problème n'était pas un problème de matériel mais un problème d'offre commerciale. Après mon opposition
1- il m'a confirmé que je n'aurais pas à renvoyer le deuxième envoi de matériel expédié par erreur
2- qu'il transmettait au service clientèle le problème et
3- m'a préciser que je pouvais ne pas aller chercher ce deuxième envoi et que celui-ci serait donc retourné automatiquement.

J'aimerai en avoir une confirmation claire. Je devais selon ce technicien être recontacté par le service clientèle ou par SMS et je n'ai rien reçu. Pas d'appel ni SMS. Ça commence à faire beaucoup de dysfonctionnement.

Pouvez-vous donc me confirmer que :

1 - je n'ai pas à m'occuper d'un quelconque renvoi de matériel envoyé par erreur.
-2 Que j'obtiens comme initialement comme promis lors de la souscription par téléphone et confirmé par SMS que j'ai bien la remise de 20 € par mois sur un an.

Je n'ai pas encore utilisé l'offre attractive et le matériel que déjà tout est extrêmement compliqué et m'oblige à tous ces échanges téléphoniques. Résolvez s'il vous plaît tous ces dysfonctionnements...
Recevez tous mes remerciements,

Cordialement,

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Nous restons à votre disposition si besoin

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................