Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème avec les autres opérateurs ?

Bonjour j'ai un forfait B and you depuis environ 15 jours. J'ai reçu ma nouvelle carte SIM que j'ai activée depuis 8 jours. J'ai demandé d'avoir le même numéro de téléphone. A ce jour avec la nouvelle carte SIM je ne peux recevoir que les appels et sms de ceux qui ont comme opérateur Bouygues. Est ce normal ? Avec la carte de mon ancien opérateur je reçois les autres. Du coup je dois avoir 2 téléphones. Pourriez-vous me dire quand est ce que la situation va s'arranger Merci

MATHIEU P.
MATHIEU P.

MATHIEU P.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Mathieu, je viens de vous contacter mais vous êtes sur répondeur. Quelles sont vos disponibilités? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mathieu, Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Je vois que vous avez récupéré votre n° de mobile. Nous restons à votre écoute. Bonne journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MATHIEU P.
MATHIEU P.

MATHIEU P.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
A ce jour il me faut toujours 2 téléphones. Les SMS et les appels des autres opérateurs n'arrivent pas sur le téléphone où j'ai ma carte SIM BOUYGUES.

Bonjour Mathieu, je viens de vous contacter mais vous êtes sur répondeur. Quelles sont vos disponibilités? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MATHIEU P.
MATHIEU P.

MATHIEU P.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour je suis disponible samedi matin ou lundi à partir de 18h. Merci de me contacter rapidement car cela ne fonctionne toujours pas