Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande en attente je fais quoi ?

Bonjour, j'ai commandé un mobile ainsi qu'un forfait hier, la livraison est entre le 15 et le 20 juin. Hors la commande est toujours en attente de validation , j'aimerais avoir une réponse claire concernant le temps que cela va prendre. J'ai pris un mobile et un forfait chez Bouygues pour sa rapidité. Si cela prend trop de temps sachez que j'annulerais la commande car j'ai besoin d'un téléphone rapidement, le miens étant défectueux par moment. Merci à vous

JALIA M.
JALIA M.

JALIA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Bonjour

Le plus rapide est de contacter le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 muni de votre numéro de commande.

Cordialement

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2040 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.
Merci pour votre confiance et votre fidélité
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................