Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre de bbox miami à bbox ultym mais pas reçu mon nouveau matériel....

Bonjour,

Etant client bbox miami vdsl depuis près de 2 ans, j'ai changé d'offre depuis mon espace client le 23/05 pour l'offre bbox ultym vdsl.
A ce jour le 12/06, je n'ai toujours pas reçu mon nouveau décodeur 4K ainsi que la nouvelle bbox qui vont avec l'offre ultym...
Sur le tchat, je ne tombe que sur des incompétents qui me disent même que le décodeur 4K est uniquement pour la fibre....
J'en ai vraiment marre !

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

Niveau
0
57 / 100
Réponses

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

Niveau
0
57 / 100
C'est trop fort, maintenant on me dit que je vais garder ma miami alors que je suis sur un forfait ultym !!
Et que le nouveau décodeur 4K et uniquement pour la fibre mais pas pour l'adsl/vdsl !!!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je suis désolée pour toutes ces informations diverses. Je vous confirme que suite à l'un de vos appels de ce jour, le décodeur 4K est bien en cours d'envoi sur votre dossier.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

ok, par contre, pouvez vous me donner le numéro de suivi pour la reception de mon nouveau matériel car rien n'apparait dans mon espace client ?

Aujourd'hui, l'image qui représentait mon équipement, à savoir décodeur miami et modem blanc dans mon espace client a changé mais le problème, c'est que cette nouvelle image ne réprésente pas le nouveau décodeur tv 4k ainsi que le nouveau modem wifi ac mais une photo avec 3 anciens matériel, une bbox sensation, un vieux décodeur tv ....

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
2960 / 5000

Bonjour. Pour l'instant le colis est toujours en préparation je n'ai donc pas de numéro de suivi. Je vous invite à revenir vers nous d'ici 24 à 48h.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,
Ok merci je n'y manquerais pas mais c'est quand même limite de payer depuis le 06/06 et de ne pas encore avoir le matériel correspondant à l'offre...

De plus, j'espère l'avoir rapidement car maintenant je dois restituer mon ancien matériel avant le 12/07...

MAXIME A.
MAXIME A.

MAXIME A.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J'ai également changé d'offre, et je n'ai jamais recu le nouveau décodeur que j'attends maintenant depuis fin juin. J'étais également sur un décodeur miami, et la principale raison de mon changement d'offre, était le mauvais fonctionnement de ce décodeur.
Pouvez vous faire le nécessaire pour débloquer l'envoie de mon nouveau décodeur? Vous n'avez pas oublié de me passer sur l'offre ultym et me facturer le surcout le mois dernier.

Par avance, merci
Maxime Arrondeau