Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'envoyer mes mails orange

Bonjour
suite à l'installation de la fibre et de ma nouvelle Bbox Bouygues, j'ai changé de FAI en quittant Orange pour bouygues et depuis je reçois mes mails orange mais n'arrive plus à les envoyer depuis outlook 2016
faut il modifier les paramètres du compte de messagerie pop ou imap orange?
merci pour votre aide

DELETOILLE D.
DELETOILLE D.

DELETOILLE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, vous devez indiquer les paramètres de serveur sortant, le port, l'identifiant et le mot de passe.

Attention, vous n'aurez probablement pas accès à votre compte Orange très longtemps.

DELETOILLE D.
DELETOILLE D.

DELETOILLE D.

Niveau
0
12 / 100
points

voici le message d'erreur reçu quand j'envoie un mail: erreur (0x800CCC67) : « Réponse du serveur : 421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.86 (193.252.22.86:25), connect error 10060 »
et voici les paramètres de messagerie internet relevés sur mon outlook 2016 :
serveur de messagerie entrant = pop.orange.fr
serveur de messagerie sortant = smtp.orange.fr
serveur entrant (POP3) : 110
serveur sortant (SMTP) : 25
que faut il modifier pour que je puisse envoyer mes messages?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ça se passe au niveau du smtp.

Le port 25 n'est pas utilisable si le FAI n'est pas le même, il vous faut chercher les paramètres de smtp authentifié chez Orange. Ce sera par exemple le port 465, et vous devrez fournir votre identifiant Orange et le mot de passe Orange.