Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation différente du forfait

Bonjour
Je viens de prendre un forfait à 9.99 euros/mois. Après facturation et paiement de la carte SiM pour 10 euros, vous me demandez 17.77 euros. Pourquoi, étant donné que mon forfait est de 9.99 euros/mois.
Cordialement

CORINNE M.
CORINNE M.

CORINNE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

La première facture concerne quelques jours entre l'activation et la remise à 0, plus un mois. Il y a probablement des options en plus, sauf durée allongée entre activation et remise à 0.

Vous pouvez vérifier tout cela en lisant votre facture.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Il s'agit principalement de hors forfait vers des numéros surtaxés.
Tout est précisé sur votre facture détaillée (dernière page) disponible sur votre espace client

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................