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Ma facture

Résiliation service OCS toujours actif

Bonjour,

La résiliation du service OCS devait être effective le 02/06.
Cependant, je me suis rendu compte que le service était toujours actif le 06/06 et j'ai donc relancé une nouvelle demande de résiliation via l'interface "bouquet" de la bbox. On me confirme alors que la résiliation sera effective le 02/07!!!!

Merci de corriger cette erreur et d'annuler le paiement du service à compter du 02/06, tel qu'il était initialement demandé.

Cordialement.

MARC L.
MARC L.

MARC L.

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Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Bonjour

Il y aurait bien actuellement un problème concernant la résiliation à l'abonnement OCS.

Pour votre complète information, je vous laisse le lien ci-dessous.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2001790-resiliation-effective-service-ocs-06-juin-pourtant-service-encore-actif-expliquez

Je vous conseille effectivement de téléphoner au Service Client,pour faire le point sur le remboursement, au vu des éléments ci-dessus.
Un conseiller clientèle Bouygues peut aussi vous apporter de l'aide via ce forum

Cordialement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Marc,

Effectivement Joëlle a vu juste, un incident est en cours. Je vous envoie un message en privé. A tout de suite,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MARC L.
MARC L.

MARC L.

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Vu le message,

Merci Alyson.