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Réseau mobile

Aucun reseau Bouygues mobile depuis hier matin à Jonzac (17)

Bonjour, Depuis hier matin il m'est impossible d' émettre un appel ou en recevoir sur tél mobile....le problème perdure à ce jour. Cordialement,

ERIC H.
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Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

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Bonjour

Les équipes Bouygues sont sur l'incident.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Cdlt

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Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour

Les équipes Bouygues sont sur l'incident.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
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Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

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Moi aussi depuis 15 jours en 4g j'ai pas réseau chez moi j arrive pas a appelé sa beug tout le temps

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Equipe

Bonjour

Situation pas top en effet !
Je peux vous aider ?
Une ville en particulier ? Crespin ?
Quels symptômes ?
Je vous invite en priorité à effectuer une réinitialisation des réglages réseaux sur votre Iphone : Réglages / Général / Réinitialiser / Réinitialiser les réglages réseaux.
C'est mieux ou pas ?

Christèle, Bouygues Telecom
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