Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Service Fraude indisponible attente de plus de 45 min, lassé j'ai du raccrocher y à t'il une adresse mail ?

Suite à la perte de mon téléphone, puis dû au fait de l'avoir retrouvé, je souhaite le faire débloquer pour pouvoir à nouveau l'utiliser. Existe t'il une adresse mail du service de fraude pour envoyer les différents documents de gendarmerie (dépôt de plainte avec N° IMEI puis PV d'audition )

JEROME G.
JEROME G.

JEROME G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je suis navrée pas de mail direct, les pièces suivantes doivent être envoyées par courrier a:
Service Fraude
13-15 avenue du Maréchal Juin
92366 Meudon la Forêt

  • Attestation de levée de plainte ou attestation de restitution du téléphone/clé faite par le commissariat avec mention du n°IMEI et du numéro de téléphone associé.
  • Copie du procès verbal de vol

Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................