Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation option OCS résiliée, comment faire rectifier?

Bonjour,

J'ai résilié le bouquet OCS début de mois, j'ai bien reçu une confirmation de cette prise en compte pour le 06/06/2019, pourtant sur ma dernière facture l'offre est facturée pour la période du 06/06 au 05/07! je souhaiterais que ma facture soit rectifiée. Merci par avance,

AURELIE R.
AURELIE R.

AURELIE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Un incident est effectivement en cours à ce sujet. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je remonte immédiatement votre dossier auprès de la cellule concernée afin de faire le nécessaire.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'en profite également pour vous indiquer que vous êtes éligible à la fibre Bouygues Telecom actuellement. N'hésitez pas à revenir vers moi à ce sujet si besoin.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème j'ai souscris un abonnement le 17 mai 19 à 37,99 avec une remise de 21€
dès le 18/05 j'ai résilier l'option bouquet OCS (délicatement mise en place) pour 1€ au début puis par la suite à 12€ par mois
j'ai eu confirmation de cette résiliation j'ai encore le mail mais aujourd'hui nouvelle facture 34,98 et ce bouquet tjrs en place alors que j'ai résilié
je viens de nouveau de résilier cette option qui sera effective que le 20/07
Je suis client depuis très peu de temps mais franchement je regrette mon ancien opérateur je suis venu chez Bouygues suite à un déménagement et là je suis franchement déçu la 1ère facture était de près de 60€ je veux bien qu'il y avait les frais de mise en service mais là je n'accepte pas cette option mise d'office
Merci

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Un incident est effectivement en cours à ce sujet. Nos équipes sont mobilisées afin de résoudre le problème.

Je remonte immédiatement votre dossier auprès de la cellule concernée afin de faire le nécessaire.

Juste pour renseigner votre cas, aviez-vous effectué la résiliation par l'espace client ou par la TV ?

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................