Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation option OCS résiliée, comment faire rectifier?

Bonjour,

J'ai résilié le bouquet OCS début de mois, j'ai bien reçu une confirmation de cette prise en compte pour le 06/06/2019, pourtant sur ma dernière facture l'offre est facturée pour la période du 06/06 au 05/07! je souhaiterais que ma facture soit rectifiée. Merci par avance,

AURELIE R.
AURELIE R.

AURELIE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Un incident est effectivement en cours à ce sujet. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je remonte immédiatement votre dossier auprès de la cellule concernée afin de faire le nécessaire.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'en profite également pour vous indiquer que vous êtes éligible à la fibre Bouygues Telecom actuellement. N'hésitez pas à revenir vers moi à ce sujet si besoin.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................