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Ma commande

Quand vais-je recevoir ma commande ? Cela fais plus de 10 jours

J’ai passé commande pour une bbox le 01 juin, je n’ai toujours pas de mail de confirmation et ma commande est toujours en attente. Quand aurai-je plus d’information ? Je trouve ce délais extrêmement long
Merci d’avance pour vos réponses.

OCÉANE B.
OCÉANE B.

OCÉANE B.

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Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour

Le mieux et sûrement le plus rapide est de contacter le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 muni de votre numéro de commande.

Cordialement

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Bonjour Océane,

D'après ce que je constate vous avez effectué une nouvelle commande directement en boutique c'est bien ça ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ADRIEN M.
ADRIEN M.

ADRIEN M.

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Bonjour,
Je suis dans la même situation (commande en ligne, le 24Juin).
Même le n° de suivi est EN ATTENTE

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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Equipe

Bonjour Adrien,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC N.
FREDERIC N.

FREDERIC N.

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Bonjour, j'ai également effectué une commande en ligne forfait BBOX ULTYM (15 juillet) . Aucune évolution depuis cette date et le service client ne semble être en mesure de me répondre. Cette commande est importante puisque mes enfants attendent avec impatience le bouquet jeunesse pour leurs vacances.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour.

Avez-vous rappeler le 09 81 66 26 66 muni du numéro de votre commande.

Cdlt

ADRIEN M.
ADRIEN M.

ADRIEN M.

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Bonjour,

En ce qui me concerne AUCUN de vos services téléphonique n'a pu régler mon problème. Vraiment croyez moi j'ai essayé.

Finalement c'est sur le Chat en ligne de votre site qu'une conseillère sympathique a pu régler la question.
En revanche vous m'avez envoyé deux box pour régler mon problème...

Mais aujourd'hui, box bien reçu et tout fonctionne.