Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement application ?

Mars 2019, je telecharge une application a un prix mensuel mais lors de la validation c'est le prix annuel qui à ete validé (47.99)
Aussitot j'ai annulé la transaction ( annulation validé par google play et l'editeur, preuve par mail). Mais j ai payé ce montant lors de la facture d'avril.
Depuis les conseillers Bouygues me font tourner en bourrique. Certains me promettent un remboursement sous 7 jours, d'autres pas de remboursements etc. Ca suffit !
Ni google play ni l'editeur n'ont eu l'argent. Si c'etait le cas, il devrait y avoir un identifiant de correlation(une juriste de google play tres aimable et qui connait son taffe, elle, me la certifié)de cette charge que Bouygue refuse de me fournir (puisque inexistant)
Donc il y a 47.99 qui se ballade dans la nature !
Je souhaite recuperer tres vite cet argent et resilier par la meme occasion tout mes abonnements chez vous. J'apprecie moyennement les mensonges du service client depuis 2 mois

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme vu ensemble par téléphone, je vous confirme les éléments suivants :

En cas d'acceptation, Google déclenche la demande de remboursement à J ou J+1 et envoie un SMS de confirmation :

L'information sera visible dans l'Espace Client rubrique "Ma consommation, voir le détail, Consulter votre historique" avec la mention « remboursement accepté » apparaissant sur la ligne correspondant à l’achat.

Je regrette mais contrairement à ce que vous a annoncé Google, vous le constaterez vous même, vous avez la mention : "remboursement refusé" ce qui n'empêche en rien d'avoir l'abonnement d'annulé.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
23 / 100
Je vous envoie les mails depuis 2 mois de google affirmant que la transaction a ete annulée et un remboursement sur le support de paiement doit avoir lieu.
Ils m'ont fourni l'identifiant de corelation de cette charge qui permet de savoir si la transaction a eu lieu ou non mais vous refusez de vous en servir. J ai eu le service paiement de google 2 fois auj et 2x ils m'ont fournis les mails et preuves que la transaction a ete annulée et que l'argent n'a pas ete transferé.
Un responsable bouygue me certifie ya 10 jours que le dossier est clos et que je serai remboursé.
Toute les semaines il y a une nouvelle raison pour faire preuve de mauvaise foi.
Je veux un mail recapitulant dans ce cas que vous avez bien payé google. Avec l'ID de correlation c est super facile !

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
23 / 100
Et pour info, il ne s'agit pas d'un abonnement mais d'un achat unique.
Google me fournis des explications, des mails etc mais de votre coté rien du tout, a part des raisons qui changent toute les semaines.
J'ai vu avec Google ce fameux point "remboursement refusé", pour eux il n'y a aucune raison à cela et encore une fois demande que vous verifiez avec l'identifiant de correlation que je vous ai envoyé par mail et par messenger.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2990 / 5000

Je suis désolée du retour que vous fait Google car Emmanuelle vous a donné les bonnes informations concernant ce sujet.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................