Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande de carte SIM a été faite le 30/05. Pouvez-vous me dire où est ma commande?

J'aurais du recevoir ma commande avant le 6 juin. Je n'ai toujours rien, pas d'info sur mon espace... or, j'ai un besoin urgent de cette carte pour des raisons professionnelles. J'aimerais savoir où est exactement cette carte SIM et quand je la recevrai.
Merci

GÉRALDINE P.
GÉRALDINE P.

GÉRALDINE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Géraldine, toutes nos excuses pour ce retard de livraison.

Je constate que vous êtes passée en boutique afin de la récupérer.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................