Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement facture resiliation

Bonjour,
J'ai resilié mon abonnement BBox fin mai. Je devais recevoir un remboursement suite a une regularisatin de facture.
Une conseillere m'assuré que ca arriverait 10 jours apres.
Ca va bientot faire le double de temps et toujours rien .
Ou en est mon remboursement ???
J'ai décidement beaucoup beaucoup de problemes avec vous....

KARINE V.
KARINE V.

KARINE V.

Niveau
1
237 / 750
points

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Je me rapproche de notre service facturation et reviens vers vous dès que possible.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE V.
KARINE V.

KARINE V.

Niveau
1
237 / 750
points

Merci pour votre réponse.
J’attend votre retour ...

KARINE V.
KARINE V.

KARINE V.

Niveau
1
237 / 750
points

Bonjour ,
Quelqu’un devait revenir vers moi .... comme d’habitude, je n’ai toujours rien.
La résiliation a eu lieu y’a un mois. Le remboursement suite à la facture de résiliation devait se faire dans les 10 jours , je n’ai toujours rien.
Quand vais-je être remboursé des trop perçu ???

Bonjour Karine,

Et désolé du délai de retour. Le virement est bien parti et Sabine continue de suivre votre dossier jusqu'à ce que celui-ci se trouve sur votre compte bancaire.

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE V.
KARINE V.

KARINE V.

Niveau
1
237 / 750
points

Je vous remercie pour votre suivit.
Une conseillere m'a en effet appeleé.
J'ai recu suite a cela un sms qui recapitule le montant ds avoirs .
Ce n'est pas ce qui était convenue avec la premiere conseillere avec qui j'ai resilié mon abonnement.
Bouygues me doit 3 mois a 30.99 (je n'avais aucun service) ainsi que le mois de mai qui a egalement été prélevé, donc 4 mois.
Ainsi que le depot de garantie suite a la restitution du materiel de 59€
J'aimerais que quelqu'un me rappelle pour faire le point car ca ne correspond pas au montant precisé sur le sms recapîtulatif
Bien cordialement

Bonjour,

Le mois de mai manquant sera automatiquement remboursé sur une facture de clôture qui sera éditée le 23/06 prochain.

Le montant vous sera restitué 15 jours plus tard.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE V.
KARINE V.

KARINE V.

Niveau
1
237 / 750
points

Bonjour,
D'accord, je comprend pour le mois de mai.
Mais j'ai eu le remboursement aujourd'hui et il ma,que 1 mois.
La conseillere que j'ai eu en ligne lors de la resiliation le 24mai 2019 m'a assuré qu'on me rembourserait les 3 mois qui m'ont ete prelevés. Soit 92,97€ (jai recu le 24/05/2019 un sms qui confirme cette somme !! )
Hors, j'ai eu a ce jour que 61.98 ( qui correspond a 2 mois au lieu de 92,97€ ) et 59€ de depot de garantie....
Encore et toujours obligé de faire des réclamations pour obtenir ce qui est dù et convenue....

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je suis navrée de cette situation, mais sachez que Sabine suit votre dossier, et attend notamment l'édition de la prochaine facture pour vérification de la régularisation.

Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE V.
KARINE V.

KARINE V.

Niveau
1
237 / 750
points

Merci pour votre réponse.
J’attend votre retour.
Bien cordialement

KARINE V.
KARINE V.

KARINE V.

Niveau
1
237 / 750
points

Alors je pense que l'on se moque de moi.
Je recois aujourd'hui une facture avec des frais de resiliation de 49€ !!! C'est purement scandaleux !! Déja vous me devez un mois et n'ayant pas eu de services pendant plus de 6 mois et ayant été preleve tous les mois, c'est un motif de resiliation et vous ne devez pas me les facturer ; ce qui m'a d ailleurs été confirmé par la personne qui a confirmé ma résiliation !!!
Pouvez vous regulariser ma facture !!!
Et qu'un conseiller me recontacte pour eclaircir tout ca !!
Ca devient n'importe quoi les prélévements que vous vous permettez e faire sur mon compte !!!

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Nous allons regarder ça . pouvez vous me donner vos disponibilités pour être recontacté .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE V.
KARINE V.

KARINE V.

Niveau
1
237 / 750
points

Merci
Je pourrais etre joignable demain a partir de 9h30 et avant 17h

KARINE V.
KARINE V.

KARINE V.

Niveau
1
237 / 750
points

Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu d'appel du service clients pour regulariser le probleme.
49 € ont ete preleve alors que je ne doit pas avoir de frais de resiliation.
1 mois que vous m'avez toujours pas remboursé...service clientele au 614 incompetent !!
Je demande le remboursement des frais de resiliation qui ont ete preleve sans motif !!!
Ainsi que le mois quiu manque et le mois de mai qui m'a aussi ete preleve alors que j'avais résilié !!
Vous etes des incompetents !! Je dois tout calculer et tout réclamer !!

KARINE V.
KARINE V.

KARINE V.

Niveau
1
237 / 750
points

Quand est-ce quel l’on va me rembourser ce qu’on me doit ?? Vous m’avez prélevé des frais de résiliation injustifié !! C’est du vol !
On me dit qu’on doit me rappeler’ et ce n’est jamais fait !!