Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment vérifier que ma commande a bien pris en compte la préservation de mon n° ?

Bonjour,

Suite à divers allers-retours que j'ai dû effectuer sur les pages lors de ma commande, je ne suis plus sure et certaine d'avoir bien saisi le fait que je voulais conserver mon n°. Comme cette information n'apparaît pas dans le détail de la commande, comment peut-on le vérifier ?
Il serait catastrophique en effet que je perde mon numéro.

Je vous remercie.

VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
0
13 / 100
bjr je nest toujour pas reçus ma carte sim mon adresse est ********************************** car jai demenager merci de me repondre sur mon email k*********03@live.fr sa fait plus de 5 jour que j attent ma carte merci

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1320 / 2000

Bonjour Virginie, suite à votre commande du 11 juin, je vous confirme qu'une conservation de numéro est bien en cours.

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of... .

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
2700 / 5000

Bonjour,
Votre carte sim a bien été envoyée
Pouvez-vous nous contacter au 614 ou au 1064 pour vérifier l' adresse de livraison
téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
................

VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci à tous !
J'avais effectivement appelé le numéro que vous m'avez conseillé, et ai ainsi pu avoir ma réponse. Parfait donc !