Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ronflement désagreable decodeur bbbox neuf

Bonjour,

Bouygues m'a fait changer mes équipement Box internet + decodeur TV.
Le nouveau décodeur TV neuf (reçu en juin 2019) fait un ronflement désagréable dans la pièce où il est installé.
Ca n'est pas acceptable pour les oreilles de la famille !!

L'ancien décodeur TV ne faisait aucun bruit désagréable !

J'ai hésité longtemps à changer les équipements sur votre demande.

Je pense que j'aurai du garder les anciens et ne pas changer.

Maintenant c'est à vous de me proposer une solution.
Nous n'allons pas pouvoir continuer comme cela.

Solution ou résiliation

Cordialement

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

EVE
EVE

EVE

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour j'ai le même problème depuis hier ou j'ai reçu également le mien... quel retour avez vous eu de ce problème ? Merci.