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Bbox Miami

comment renoncer offre evolution bbox miami?

Bonjour, j'ai reçu un courrier daté du 06/05/2019 de Bouygues m'indiquant que mon offre Bbox Miami évoluerait le 13/06/2019 avec en plus Bein sports (+ 1 option au choix) pour 5€ de plus par mois. Il est proposé de renoncer à l'évolution de mon offre actuelle avant la date suscitée mais je ne trouve aucun moyen de le faire via mon espace client ni par l'intermédiaire du lien web indiqué dans le courrier. Dans l'onglet notification, un onglet doit théoriquement permettre de ne pas y souscrire mais après avoir cliqué sur cet onglet, l'écran reste vide. J'ai contacté le service clientèle par téléphone qui m'a répondu qu'il y avait un problème technique mais que celui-ci serait vite résolu et de tenter toutes les 48 heures de refaire la démarche à partir de mon compte client. Cela fait maintenant presque 10 jours et rien n'est "réparé" et je ne suis donc pas en capacité de refuser cette offre qui m'est donc par définition imposée. Merci de me signaler la marche à suivre car je souhaite conserver mon offre actuelle et je refuse donc cette évolution et son paiement de 5 euros/mois supplémentaires. A défaut, je résilierais mon contrat. Cordialement Stéphane R

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Réponses

Bonjour Stéphane,

Merci pour ces précisions.

C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé.

Vous allez revenir à votre offre Bbox Miami précédente pour la ligne 05******93 avec toujours:

  • Internet Haut Débit en xDSL
  • Téléphonie illimitée vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine et DOM
  • TV avec plus de 170 chaînes incluses dont 48 en HD

Le retour sur votre offre initiale ainsi que votre remboursement seront visibles à partir de votre prochaine facture.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Bonjour,
J'ai reçu le 04/06 un mail stipulant que mon offre allait évoluer et au passage augmenter de 3€.
Je refuse cette évolution et souhaite conserver mon offre actuelle.
Comment procéder ?

KAMILIA
KAMILIA

KAMILIA

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Bonjour,

Je ne souhaite pas bénéficier de l'évolution de l'offre BBOX MIAMI qui me sera facturé 5e de plus par mois.
J'ai reçu un mail hier m'indiquant de ce changement de tarif à compter du 20/03/2020, il est dit dans ce mail qu'en se connectant à notre espace client on peut refuser cette demande d'évolution.
ABSOLUMENT aucune rubrique sur l'espace client ne permet de le faire, ce qui m'a été confirmé dans le tchat hier avec une de vos opératrices.
Cette même opératrice me dit qu'à compter d'aujourd'hui je pourrais me reconnecter sur mon espace client reubrique activité pour rennoncer à cette offre.
Encore une fois ABSOLUMENT rien n'est proposé sur l'espace client pour rennoncer à cette évolution non souhaitée et non demandée mais qui implique une augmentation de tarifs.
MERCI DE BIEN VOULOIR NOTER MON SOUHAIT DE NE PAS BENEFICIER DE CETTE HAUSSE DE TARIFS ET ME LE CONFIRMER.

Bien cordialement

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Kamilia,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Nous restons disponible au 1064.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
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..................

KARIM
KARIM

KARIM

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Bonjour,
N’écoutant pas la musique et ne regardant pas la télévision.
L’évolution proposée ne correspond pas à mes attentes.
Je ne souhaite pas bénéficier des évolutions de mon forfait bbox Miami.
Le lien ne fonctionne pas du tout.
Pouvez-vous prendre en compte ma demande par retour de mail ou courrier.
Je veux garder la même offre bbox Miami comme d’habitude au même tarif.
Merci d’avance.

Bonjour Karim,

Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom