Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment renoncer offre evolution bbox miami?

Bonjour, j'ai reçu un courrier daté du 06/05/2019 de Bouygues m'indiquant que mon offre Bbox Miami évoluerait le 13/06/2019 avec en plus Bein sports (+ 1 option au choix) pour 5€ de plus par mois. Il est proposé de renoncer à l'évolution de mon offre actuelle avant la date suscitée mais je ne trouve aucun moyen de le faire via mon espace client ni par l'intermédiaire du lien web indiqué dans le courrier. Dans l'onglet notification, un onglet doit théoriquement permettre de ne pas y souscrire mais après avoir cliqué sur cet onglet, l'écran reste vide. J'ai contacté le service clientèle par téléphone qui m'a répondu qu'il y avait un problème technique mais que celui-ci serait vite résolu et de tenter toutes les 48 heures de refaire la démarche à partir de mon compte client. Cela fait maintenant presque 10 jours et rien n'est "réparé" et je ne suis donc pas en capacité de refuser cette offre qui m'est donc par définition imposée. Merci de me signaler la marche à suivre car je souhaite conserver mon offre actuelle et je refuse donc cette évolution et son paiement de 5 euros/mois supplémentaires. A défaut, je résilierais mon contrat. Cordialement Stéphane R

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Stéphane,

Merci pour ces précisions.

C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé.

Vous allez revenir à votre offre Bbox Miami précédente pour la ligne 05******93 avec toujours:

• Internet Haut Débit en xDSL
  • Téléphonie illimitée vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine et DOM
  • TV avec plus de 170 chaînes incluses dont 48 en HD

Le retour sur votre offre initiale ainsi que votre remboursement seront visibles à partir de votre prochaine facture.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom