Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je voudrais changer ma date de prélèvement au 15 de chaque mois , est ce possible ?

Serait-il possible de changer ma date de prélèvement au 15 de chaque mois ??

LUDOVIC P.
LUDOVIC P.

LUDOVIC P.

Niveau
0
25 / 100
points
ADULAI D.
ADULAI D.

ADULAI D.

Niveau
0
41 / 100
points

je veux que mes prélèvements se fasse tous les 15 du mois

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LUDOVIC P.
LUDOVIC P.

LUDOVIC P.

Niveau
0
25 / 100
points

J'ai oublié de préciser à partir de juillet

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

J'ai tenté de vous joindre sans succès . Comme indiqué dans mon message vocal , vous pouvez choisir votre date de facturation depuis votre Espace client .

Dans la rubrique "Factures et paiements " > " Préférence de facturation " , vous pourrez choisir la date qui vous convient .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADULAI D.
ADULAI D.

ADULAI D.

Niveau
0
41 / 100
points

je veux que mes prélèvements se fasse tous les 15 du mois

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je viens de modifier la date de prélèvement pour vos prochaines factures au niveau du mobile au 15 de chaque mois. En ce qui concerne les factures Box, Merci d 'd’attendre l'édition de la 1ère facture et de revenir vers moi afin que je change la date éventuellement :) Excellent Week-end.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................