Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai fait une commande sur internet et cette commande a ete annulée sans raison...on peut pas acheter sur internet?

Pourquoi a t on annulé ma commande sans m’expliquer quoi que ce soit...

JEAN CHRISTOPHE T.
JEAN CHRISTOPHE T.

JEAN CHRISTOPHE T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3080 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Soit vous avez reçu le SMS anti-fraude et n'avez pas répondu "Info Bouygues Telecom : Nous souhaitons vérifier que vous êtes bien à l'origine de la commande du mobile (marque/modèle) commandé depuis votre compte client. Par mesure de sécurité, pouvez-vous nous confirmer cette commande ? Merci de répondre OUI ou NON par SMS (SMS non surtaxé)." Dans ce cas je vous invite à refaire une commande sur le Web et à répondre OUI au SMS.
Soit la fraude a identifié un risque potentiel : je vous invite à effectuer le renouvellement en boutique Bouygues Telecom.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL V.
MICHEL V.

MICHEL V.

Niveau
0
31 / 100
points

et si on ne reçoit jamais de SMS on fait comment??? Car j'ai du passer 4 fois commandes sans aucun SMS ni mail reçu. Donc on fait comment?