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4G Box - Baisse de Débit

Mon débit descendant sur 4G Box est passé aujourd'hui de plus de 50 Mbits (jusqu'à 100 Mbits certains jours) à... 3 Mbits. J'ai éteint et rallumé ma 4G Box plusieurs fois, rien n'y fait. Le débit montant, par contre, reste bon (environ 14 Mbits). J'habite Le Castéra (31530) mais je pense que ma box se connecte en 1800Mhz à l'antenne située à Ségoufielle (32600).

FREDERIC B.
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Réponses

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

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Equipe

Bonjour Frédéric, je suis navrée pour cette situation. On va tout faire pour trouver une solution.
Ce problème s'est il déjà produit ? Votre 4G box est-elle bien installée à l'adresse que vous avez communiqué lors de la souscription ?

Carole, Bouygues Telecom
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FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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Bonjour. Le problème se produit de temps en temps, mais c'est rare. Il se résoud tout seul après 1 heure ou 2. Ce fut le cas pour ce dernier problème et tout est maintenant OK.

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

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Equipe

Bonjour,

D'accord, très bien, tout est bon pour cette fois alors, mais s'il s'agit d'un incident récurrent, s'il se reproduit, n'hésitez-pas à nous recontacter lorsque vous êtes à proximité de la 4G Box.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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