Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Combien de jours vais je attendre pour que ma box soit active?

J’ai souscrit le 31.5.2019. Ma ligne n’est toujours pas activee

YOLETTE C.
YOLETTE C.

YOLETTE C.

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour

Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé) :

Moins de 30 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).
Moins de 20 jours en boutique Club Bouygues Telecom.
Moins de 20 jours en magasins spécialisés, grandes surfaces, etc.


Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active 3 jours après l’intervention du technicien.

Cdlt



Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) ou Câble:
Votre ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par le technicien.

A noter:
Si vous êtes chez un autre opérateur au même logement : le basculement vers Bouygues Telecom nécessitera une coupure de votre ligne (Internet/Téléphone/Télévision par Internet). Vos services seront indisponibles sur cette période.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/ligne-fixe-bbox/delais-activation-ligne-bbox
Modifié le 08/08/2019 14:11:12

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé) :

Moins de 30 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).
Moins de 20 jours en boutique Club Bouygues Telecom.
Moins de 20 jours en magasins spécialisés, grandes surfaces, etc.


Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active 3 jours après l’intervention du technicien.

Cdlt



Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) ou Câble:
Votre ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par le technicien.

A noter:
Si vous êtes chez un autre opérateur au même logement : le basculement vers Bouygues Telecom nécessitera une coupure de votre ligne (Internet/Téléphone/Télévision par Internet). Vos services seront indisponibles sur cette période.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/ligne-fixe-bbox/delais-activation-ligne-bbox
Modifié le 08/08/2019 14:11:12
NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2410 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yolette,

Mille excuses de vous répondre un peu tardivement. Je constate que vos services sont opérationnelles depuis le 10/06.
Avez-vous les équipements de brancher déja? Si oui, je vous invite à les débrancher et à les rallumer et tout sera opérationnel.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................