Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facturation d'une Miami (Must) pou un service d'une Fit

Bonjour,

Il y a 2 ans voire plus, Bouygues nous a vendu une offre Bbox.. Tarif avantageux certes, pour 12 mois* comme d'habitude. Mais sauf que la Box TV n'était pas incluse.

*quand je dis avantageux c'était pas folichon non plus, relativisons, il s'agit d'une réduc de 10e sur 12 mois, de l'habituel quoi.

A ce jour et donc depuis plus d'1 an, nous payons 32€ par mois pour une box internet seule, de 3MB/s.

Régulièrement j'ai contacté le service client afin de savoir si la box TV était compatible, mais régulièrement encore on me répondait que mon débit était insuffisant.

Nonobstant, ce jour en consultant mon panneau admin de box, je lance un diagnostic TV, pour rigoler :

BBOX ✓
Configuration Télévision Active
Configuration DHCP Correcte
Service IGMP Actif

SERVICE TV ✓
Demande de flux TV Réussie
Réception de flux TV Oui
Date de réception 11/06/2019 à 21:34:16
Joignabilité plateforme TV Oui
Date de joignabilité 11/06/2019 à 21:34:16

Du coup je me demande, quel intérêt ai-je à payer 32€/mois pour un débit n'excédant pas mon forfait mobile à 7€/mois ? Car, pas de TV + juste une pauvre box aux compétences franchement limitées pour l'époque ?

J'épargne mon interrogation vis à vis du résultat de Diag lancé sur ma box, restons courtois :)

ALAN M.
ALAN M.

ALAN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

l'eligibilité ce fait sur une base de donnée fournis par orange et sur cette base le service TV sera disponible ou non, il semblerait que ça ne soit pas le cas quand bien même que votre débit réel pourrait peut etre en bénéficier.

il y a deux ans l'offre fit n'existait pas encore, donc il serait peut être opportun de contacter le 1064 et Etudier une migration vers l'offre à savoir que l'offre fit n'integre pas les appels illimité vers les mobile de france.

cdt