Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne peux pas installer la fibre chez moi

Bonjour,
J'ai pris rendez-vous pour installer la fibre, mais le propriétaire ne répond pas du tout et je ne sait pas du tout où se situe le boitier de la fibre optique et n'y a pas accès (car elle se situe sûrement dans le bâtiment d'à côté).

Je souhaiterais simplement annulé mon installation de la fibre et avoir un abonnement adsl/vdsl. Si cela est possible.

Cependant je ne sais pas si on pourra activer ma ligne car il n'y avait pas eu d'internet ou de numéro de téléphone fixe avant moi. Je penses qu'un technicien devra passer pour savoir quelle ligne activer. Si le technicien doit malgré tout accéder au boitier internet (donc au boitier fibre) du bâtiment pour trouver ma ligne, je continuerai mon installation de la fibre et essayerai d'accéder au boitier fibre avec l'aide des voisins.

J'espère qu'on vous pourrez répondre à mes questions.

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous contacte dans la matinée afin que nous puissions faire le point si c'est bon pour vous.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LILIA B.
LILIA B.

LILIA B.

Niveau
0
12 / 100
Mon syndic me demande une autorisation de raccordement , le technicien doit paszr la première fois pour voir et mettre en place un schéma pour les travaux ensuite attendre la réponse du syndic pour commencer les travaux ,, pouvez vous me contacter dans ce sens ...j’arrête pas d’appeler le service client mais rien a ce jour..je suis sur le point de résilier et arrêter avec Bouygues

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lilia,

Je vous envoie un message privé, surveillez bien votre boite mail.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................