Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ARNAQUE Bouygues Télécom ne rembourse pas les frais de résiliation de l'ancien opérateur ?

Bonsoir.

J'ai souscrit une offre Bbox suite à l'assurance du conseiller clientèle que les frais de résiliation de mon ancien opérateur seraient remboursés.

Lorsque mon espace client a été accessible, j'ai cherché le bon de remboursement, mais celui qui était en ligne ne fonctionnait que pour des clients qui souscriraient la semaine suivante.

C'est une arnaque ???

ELISABETH G.
ELISABETH G.

ELISABETH G.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Il faut arrêter d'utiliser le mot ARNAQUE à tort et à travers, c'est lassant ! !

Les offres de remboursement sont accessibles à tous sur le site Bouygues Telecom
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous devriez y trouvez soit le lien menant à votre demande en ligne soit au téléchargement du coupon suivant votre date de souscription.

ELISABETH G.
ELISABETH G.

ELISABETH G.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir.
Vous préférez que je parle de tentative d'escroquerie ???

J'ai été démarchée par téléphone pour que je souscrive une offre chez vous. Vous m'aviez promis de me rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur.

Lorsque mon espace client a été accessible, j'ai appelé le service client pour connaitre la démarche. On m'a donné une adresse mail à laquelle envoyer des documents. Ce que j'ai immédiatement fait.

Plus tard, j'ai reçu une réponse, m'invitant à faire la demande en ligne. Mais sur le lien renseigné, les dates ne correspondaient pas à mon cas.

J'ai donc contacté le service client par téléphone, et j'ai été très mal reçue. Trois fois de suite...

J'ai ensuite contacté l'assistance par tchat. ça a duré près de 2 heures ! Et on m'a donné un faux numéro, puis on m'a dit que c'était trop tard et que je n'avais pas le droit de me faire rembourser...

Comment vous appelez ça, vous ? Ce n'est pas lassant de devoir toujours se battre, avec des conseillers client plus désagréables les uns que les autres, qui se renvoient sans cesse la balle, pour obtenir ce qui nous est dû ???

Je ne peux pas croire qu'il s'agisse simplement d'incompétence, vu la manière dont c'est orchestré !

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Pour faire court , quelle est votre date de souscription ?

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
3420 / 5000

Bonjour,

navrée pour cette mauvaise expérience :-/

A la suite de notre entretien téléphonique, je vous confirme vous avoir envoyé par mail le formulaire pour faire votre demande de remboursement concernant les frais de résiliation de votre ancien opérateur.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FATIM B.
FATIM B.

FATIM B.

Niveau
1
134 / 750
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous Bouygues Arnaque les nouveaux clients en leur faisant croire qu'ils remboursent les frais de résiliations ou en nous parlant des 25 % a payer de notre ancien opérateur mobile hors que cela est Faux je suis une des victimes qui attend toujours le remboursement suite à l'Erreur ou Arnaque de leur commercial incompétent par téléphone . N'ayant pas de réponse suite à mon courrier au service client depuis le mois de Mai je vais saisir le service consommation ...

FATIM B.
FATIM B.

FATIM B.

Niveau
1
134 / 750
Dommage de voir les plaintes supprimées car nous sommes nombreux à avoir des Galères avec Bouygues comme nouveaux clients.

Avant c'était SFR qui arnaque leurs clients et voilà que Bouygues s'y met aussi!!!

ELISA K.
ELISA K.

ELISA K.

Niveau
0
73 / 100
Bonjour, j'aimerai savoir où en sont vos demandes je suis dans le même cas que vous et sans réponse depuis 1 mois !! Lorsque j'appelle le service client j'ai l'impression qu'on me prend pour une débile !! Avez vous pu récupérer les écoutes ?

ELISA K.
ELISA K.

ELISA K.

Niveau
0
73 / 100
Bonjour, je me lance dans une procédure pour abus de confiance et tromperie, je ne sais pas où ça ira mais si vous voulez vous joindre à moi. Plus on sera nombreux plus on aura de l'impact