Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox sensation fibre bloquée sur initialisation en cours

Bonjour,
Suite à un orage de vendredi dernier, le 7 février 2019, ma box est bloquée sur "connection" sur la façade de la box, et initialisation en cours sur l'affichage de la tv.
J'ai essayé des resets (reset box éteinte, on rallume via le bouton on/off et on relâche lors de l'allumage. Rien ne fonctionne.
Pouvez-vous intervenir ?
Mon numéro de BBox sensation fibre : 252559306220948
D'avance merci

JEAN FRANCOIS Z.
JEAN FRANCOIS Z.

JEAN FRANCOIS Z.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN FRANCOIS Z.
JEAN FRANCOIS Z.

JEAN FRANCOIS Z.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai déjà effectué ce diagnostic : code B31
Un technicien doit passer jeudi prochain.
Mais je tentais pour voir si vous aviez une solution plus rapide.